Peut-on se connecter sans taper mille fois son mot de passe ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Peut-on se connecter sans taper mille fois son mot de passe ?
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Si quelqu'un connait un truc pour automatiser cette étape d'identification, je le remercierai.
La seule façon d'automatiser cette étape est d'utiliser des macros... Mais NCSOFT déconseille vivement de se servir de macro pour pouvoir se logger !
Citation :
Due to the EXTREMELY unsafe nature of Login macros, we STRONGLY discourage their use. We understand players' frustrations in being unable to log onto the game, but if it is discovered that an account was trespassed because someone misused a login macro, NCsoft will NOT be held responsible for the loss of characters and items due to loss of account and password information stemming from the use of a login macro.
Source
Je n'ai aucun problème pour ma part, dès lors que je me connecte en dehors des heures de pointe américaines. La journée entre 9 heures et 20 heures (vivent les vacances), je n'ai jamais eu de difficultés.
La macro ne représente aucun risque a partir du moment ou elle est faite avec un minimum de bon sens.

Je ne me vois pas entrer 50 fois mon mdp tous les soirs pour pouvoir me connecter ...
Wink
Citation :
Provient du message de Mejai
record 132 essai
Wow. Je ne pourrais pas pour ma part. Si je me fais renvoyer 5 fois de suite à l'écran de l'identifiant / mot de passe, je laisse tomber. Et si je me fais déconnecter tard en soirée, je ne tente même pas de revenir.

Citation :
Provient du message de Eolia
La macro ne représente aucun risque a partir du moment ou elle est faite avec un minimum de bon sens.
J'ai l'impression que certains l'ont mal conçu et se sont retrouvés avec une macro tapant leur identifiant et mot de passe en boucle directement dans le jeu. Il y a des histoires en ce sens sur le forum officiel. Surtout le danger est à mon avis de ne pas la programmer soit-même ou la récupérer d'une personne de confiance mais récupérer ça tout fait un peu n'importe où sur le net, sans savoir ce qu'on installe exactement
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Duriel, d'après ta citation, les macros pour se connecter ne sont pas interdites...
Mais je n'ai jamais dis qu'elles étaient interdites .
Elle vit, Elle Vit

oups, non ça fonctionne jusqu'à ce que le lanceur en ait marre et parte en saucisse mais bon 150 fois et pas pris, quand ça veut pas ça veut pas .
Super macro assez simple à paramétrer et installer.
Ca marche bien tant que le lanceur ne bug pas (faut utiliser le logiciel en lui même pas de .exe ou autre sinon c l'ordinateur en folie - reset assuré), je ne sais pas si ça marche après je n'ai pas réussi a me log, mais la boucle a marché 150 fois donc (sur l'écran des perso je tremble un peu mais je verrai ça demain peut-être si j'arrive à me connecter)

PS Ne tenez pas compte du post suivant il ne dit que des bêtises ce chimus de toutes façons

<tape dans son pc, non mais tu va arrêter les c....ries super macro maintenant ! hop reset !>
J'en profite pour rappeler qu'autant un keylogger peut avoir diverses utilisations pratiques et légales, NCSoft ne tolère par contre absolument pas l'utilisation de bots en jeu.

Sad, le rabat joie
Moi déjà que le truc à macro j'ai du mal, l'utilisation de bot risque d'être un chouillat difficile et en plus je vois pas l'intérêt on ne joue pas pour s'amuser ????

Mais maintenant je veux rentrer, laisse moi passer O écran de loggin car je suis :

Gandalf gardien de la lumière des Istaris <agite une torche électrique>

Koi pas crédible ? try later ? Netcongable toi même d'abord !
Ma macro sans la souris (mais c pareil)

Pause 00:01:00
Label <Label1>
Type Special TAB;
Pause 00:00:01
Type OULALALALALACMONMOTDEPASSE
Type Special ENTREE;
Type Special ENTREE;