a propos des nouveaux modos

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette nouvelle modération n'est peut être pas un fake mais plutôt une victoire de la mauvaise fois des modos, en effet grâce a cette nouvelle mesure les modos peuvent fermer n'importe quel thread sans justifications plausibles a part une phrase style "ce programme va être formater". Bienvenue sur le nouveau jol, bienvenu dans la matrice de la dictature et de la censure ...
Par pitié, on peut arrêter de parler de cela, et revenir à DAOC?? Ce n'est pas que je sois d'accord ou pas d'accord avec toi, mais ça finit par être légèrement agaçant. Surtout pour un mec aigri comme moi. D'avance, merci.
Nous n'avons ni âmes ni conscience.

Nous ne sommes que des programmes.

Créés pour modérer, nous modérons.

Toutes infractions à la charte que vous avez accepté de suivre.

Cette charte que nous suivons car c'est notre programmation.

Humain nous ne le sommes.

Cela est ainsi.

https://jolstatic.fr/upload/perso/28971/will.gif

Mais cela n'est qu'un mauvais rêve.

Bientôt, cela vous semblera normal ...

Tout n'est qu'une question de causalité, dude.
Re: a propos des nouveaux modos
Citation :
Provient du message de Train of thought
Cette nouvelle modération n'est peut être pas un fake mais plutôt une victoire de la mauvaise fois des modos, en effet grâce a cette nouvelle mesure les modos peuvent fermer n'importe quel thread sans justifications plausibles a part une phrase style "ce programme va être formater". Bienvenue sur le nouveau jol, bienvenu dans la matrice de la dictature et de la censure ...
A part winer ??
Sérieux laisse faire pitet que demains retour à la normale ... inutile de commencer déjà à pleurer la dessus ... pas assez de recul pour savoir ce que ca peut donner
Citation :
Provient du message de Thrax
Manquerait plus que l'on doive se justifier, comme si on n'avait que ça a faire.
En attendant, NOUS quand on fait du hors sujet ou qu'on s'eloigne de DAoC c'est post clos a gogo, avertissement et tout ce qui s'en suit ... alors si maintenant les modérateur ne se privent pas je vois pas pourquoi on le ferais (je precise que je n'ai jamais fait de hs que c'est aps mon truc de polluer et que j'en ai marre de ceux qui le font mais les modérateurs doivent "montrer l'exemple" et la ils font tout le contraire alors après faut pas venir e plaindre en disant que modérer est difficile, qu'il y a trop de hs et de ouin ouin etc etc ...)

Le forum Matrix c'est par ici les mecs ...
Re: a propos des nouveaux modos
Citation :
Provient du message de Train of thought
Personne te force à rester

Tu sais, JOL, c'est gratuit, fait par des bénévoles, des gens de bonne volonté qui donnent de leur temps pour les autres.

Mais je suppose que je suis un sale vendu pour avoir dit ça...
Ya que moi qui trouve que cette blague est nulle ? :x
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Il y a déjà un fil pour parler de la situation actuelle, merci de vous rediriger dessus.

Quant à ce que vous pensez, il serait bon, je pense d'argumenter votre pensée, ou du moins de dire ce qui vous fait penser cela.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés