[Chaos] Conseil

Fil fermé
Partager Rechercher
(mode normal)

La connexion et le pc joue aussi sur la vitesse de deplacement , j'avais un ancien PC tout pourri je me faisait tracé par tous

(mode Tony)

Jutilise des TPP ? un gros LOL pour un GROS .... Allez tu le sais très bien , si j'utiliserais TPP je creverais pas 100x par jour lol
dernier petit détail , Nic joue Orage aussi , donc si j'ai bien compris il cheat aussi? sachant que je joues tres rarement maintenant ...

ensuite pour terminer et mettre le point finale , je vois tous mes ennemis se faire lock-out pour utilisation de TPP

et moi pas ... c'est marrant

par contre je me suis encore fait voler un de mes persos j'ai mail pour demander le lock
volé ki???

Sinon ben 114int pour Orage!!!

CAr serieux c vré ke 75 dext rox + en grp mé deja la sans revel en grp personne ose pvp a moins detre en total surnombre ou indrop

ALors si orage a 75 dext jpense pas iora gd monde pour popootter contre orage en etant pesté alors kelle a 75 dext

Pour sa vo mieux 114int et pvp seul ou a 2!:!!!
J'pense c'est plus intéressant de mettre 114 int.

Avec 75 dext, tu profites de l'amu heros et du gladiateur mais bon, vu la rareté de l'amu, ca revient cher, même si tu down jamais, ça t'arrivera bien un jour. Puis le bonus en dext est pas si important vu qu'a hlvl avec le bracelet immortal+cape ele, ça comble largement

114 int, t'as instinct sup, peste, tu dépends donc plus de personne, puis t'as quand même resist fire, c'qui est pas négligeable contre les mages feu
oui ta raison , c'est partit pour 114 alors.
et pour Wiz les items je m'en fou , il y avait Saez et moi qui avions access et le vrai Wiz , mais d'apres plusieurs joueurs il parait que Wiz etait sur le cc de Kiss et c'etait un brezilien qui le controlait -_- ...
Citation :
Provient du message de StarS
boro est pas plus lithuaniens que moi finlandais dark.....c un pur francais qui a un anglais deplorable d ailleurs.
euh boromir est pas francais c'est boro ae le francais
ben le mieux et plus rapide c tapper 169 en intellect ::> les deux detections et quand meme 75 en dext comme ca t'aura les deux et ton manque de sagesse sera compensé si tu mets pleins de points en terre. T'auras aussi resist galace et avec un level de plus t'as affluc(la tu enchevetrera comme un ouf), et aussi peste etc.
Sans esquive je dirais 75 dext, ensuite faut pas trop droper souvent.

Vu d'une autre façon résistance au feu serait très utile pour le perso d'Orage, et +25% force sur 590 ça doit être pas mal aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés