[Chaos] Conseil

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , premiere fois je demande un conseil pour un guerrier mais la j'hesite pas mal car les niveaux son assez important

sur un perso 590fr 125end , reveal , il vaut mieu 75 dex ou bien 114 int? ( pas d'equive sur le perso )

75 dex j'aurai plus facilement , mais bon ... il faut voir car épée HE avec 75 dex c'est puissant mais avec 114 int , j'en ai jamais vu encore donc je sais pas trop dire
A toi de choisir :
- 75 dext plus facile à monter mais ne sert que si on s'équipe. Donc quand tu down faut se rééquiper.
- 114 int : plus long mais mais tu auras droit au boost sans t'équiper.

Mais avec 75 dext, tes compagnons pourront te booster et pester l'adversaire tandis que toi tu sera surboosté à la gladia et hero.
Vu comment tu arrête pas de down sur Chaos, je te conseillerai de ne pas mettre les 75 en dext mais les 114 en int.
En plus, tout le monde arrête pas d'invi en pvp contre toi, meme si les marteau ca existe, c'est lourd.
Atyer , je down tjs en plaque ,ca fait 3 jours je suis full océ je n'ai pas droper , je suis tellement prêt d'avoir revel que je considere déja l'avoir donc je vais plutot voir pour 114 int je penses
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
Atyer , je down tjs en plaque ,ca fait 3 jours je suis full océ je n'ai pas droper , je suis tellement prêt d'avoir revel que je considere déjà l'avoir donc je vais plutot voir pour 114 int je penses
3 jours c'est pas énorme, surtout que quand tu down c'est pas souvent en plantage mais parce que tout les méchants te tape toi, pour ca qu'il faut pas monter à 75 dext.
(L'ancienne Orage n'avais pas commencer déja a monter les 114 int avant de trade son perso ? Il lui restait que 8 lvl je crois, ce serai des points gâche si tu monte la dext )
Citation :
Provient du message de Atyer
3 jours c'est pas énorme, surtout que quand tu down c'est pas souvent en plantage mais parce que tout les méchants te tape toi, pour ca qu'il faut pas monter à 75 dext.
(L'ancienne Orage n'avais pas commencer déja a monter les 114 int avant de trade son perso ? Il lui restait que 8 lvl je crois, ce serai des points gâche si tu monte la dext )
On s'en fout des items la question n'est pas là. Meme si il down il aura tjs de quoi. Moi je dis 114 int largement.

-----------
Dsl pour le double post
Citation :
Provient du message de Ramir
Teste n'importe quelle arme ... avec instinc sup puis sans...
Large différence et bcp plus utile que 75 dex...
Sauf qu'il suffit de pvp en groupe pour qu'un amis te mette instinc sup, alors que 75 dext personne ne peux te prêter d'amu et de gladia. Le plus intéressant c'est revel !
Pour répondre à Ramir la différence se voit d'avantage avec les 75 dext et les items qu'ils sous-entendent...

Pour ce qui est des 114 int , comme cela à été dit en mass pvp , major et peste pourront être a ta disposition , pour ce qui est des popos , avec tes 590 force instint sup agrandira pas énormement ta capacité
Re: heu ethan
Citation :
Provient du message de Tony Montana
[...]
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Medite plutot sur comment arretez de dire des conneries sur les forums
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés