[Broc] Baton des dieux prob

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tous, je demande votre aide kar j ai un ptit probleme, j ai le abton des dieux mais on ma dit ke je devais aller sur une ile pour prendre un truc et ki je pouvais pas zoner ou mourir :/. je comprend pas tout ce ke je doit faire si ya du monde ki veut bien mexpliker plz .

Ouestmon Pet enchante moon 50<<<< ki ne fait et comprend jamais les kettes lol
Thumbs up
des comme ca on en a plein , franchement merci l'époque : "viendez sur hyb fair lury moon sa rox" , maintenant ont rigolent bien sur hibernia
LOL Adialdan vi pff TOA... :/

vi vi vive les lury Lint

et pour Ornulf bah pour etre plus kler j ai le baton des dieux, celui ke tu ramasse au fond mais on ma dit ke je poouvais pas zoner (changer de zone cad SI ou hib) et ke je pouvais pas mourir ( bah là je vien de mourir LOL et apreement ja i tjr le baton docn bon) mais je sais pas si l histoire de l ile avec le citronier a ete faite , et et avoir des precision sur le truc du citronier et ou je pouvais trouver les scrools, meme si j ai vu ke y en avait sur housing

vuala vuala c tout et encore dsl de mon ignorance mais les kettes c mon truc et ça me gave trop vite lol

merci de vos reponses

Ouetsmon Pet enchante moon <<< parais ke ya 219 d int la dedans!!!
Tu dois aller sur une petit île en hespéros (43,50) je crois pour cueillir un citron sur un arbre (arbre de vie doré ou je ne sais plus quoi exactement) gardé par des petites statues jaunes. Elle tirent de plus loin qu'un scout et font des dommages moyens mais comme elles sont une douzaine attention ça va vite ...

Je sais qu'il est possible d'y aller en furtif (je l'ai fais) mais j'ignore si ça validera la rencontre si tu envoies un personnage furtif citronner ton bâton (pour le nettoyer).

Et j'ignore également si celui qui a le bâton via un achat ou un don peut finir la rencontre sans l'avoir commencé. A tester donc.
Re: Baton des dieux prob
Citation :
Provient du message de Ouestmon
Kikou tous, je demande votre aide kar j ai un ptit probleme, j ai le abton des dieux mais on ma dit ke je devais aller sur une île pour prendre un truc et ki je pouvais pas zoner ou mourir :/. je comprend pas tout ce ke je doit faire si ya du monde ki veut bien mexpliker plz .

Ouestmon Pet enchante moon 50<<<< ki ne fait et comprend jamais les kettes lol
Bonjour tous, je vous demande votre aide car j'ai un petit problème.
J'ai le Baton des Dieux mais on m'a dit que je devais allez sur une île pour prendre un truc, et que sur cette ile je ne pourrais pas zoner sous peine de mourir :/
Je ne saisis pas tout ce que je dois faire, si quelqu'un pouvait m'expliquer svp.

Soyez un peu indulgent, il veut sûrement activer le bâton des dieux, ou le récupérer.

Edit: ouned! oO

T'as essayé: http://bdodaoc.com ??
Merci velours pour c info, c noter , c possible en srpintant?? et vi c un don mais ça marche parais.. bref on vera

Si ya du mond epour maider ça serai gentil send me ig .

puis la en attendant je go emain ;p
Citation :
Provient du message de LinT
des comme ca on en a plein , franchement merci l'époque : "viendez sur hyb fair lury moon sa rox" , maintenant ont rigolent bien sur hibernia
Effectivement ça doit pas être facile tous les jours.

Je crois que certains sont partis sur Mid faire des Kobys sauvages, heureusement pour l'équilibre du jeu
Te souhaite bien du courage si t'arrive a l'activé en tout cas quand faudra le pex Perso j'adorais aller sous l'eau et chassez le triton, je l'ai fait ding lv 10 et suis devenu aquaphobe du meme coup, suis tout frippé a force d'être resté sous l'eau

Tout cas c'est courageux de ta part de pas avoir sombrer dans la facilité du tradlor monté en serie meme sur les mage lv 1 now
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de Darknico
Tout cas c'est courageux de ta part de pas avoir sombrer dans la facilité du tradlor monté en serie meme sur les mage lv 1 now
je trouve le traldor bcp plus interessant

la facilité tu parle de la pex ? je connais pas le baton des dieux sur ce point. mais sinon le traldor demande plus d'une personne pour le choper.

baton des dieu hib/bro /send skalf ya du stock je crois :d
Vi je parle pour le pex et je sais que tradlor super interessant, c'est bien pour ca que je l'encourage a prendre autre chose pour la diversité des skins

Une fois que ya des ml 6 sojourneur c clairement l'usine ce baton, et a pex par contre bien plus lourd que tradlor mais c'est qu'un mauvais moment a passer

Le tout c'est d'être assez motivé pour le faire pour un truc pas si puissant que ca qui ressemble a un baton de ski a l'envers
A ce jour j'ai croisé une bonne quinzaine de mage tout royaume confondu avec tradlor et aucun avec baton des dieux. Remarque ils le pex peut etre encore
Citation :
Provient du message de Ouestmon
grrr j ai horeur de lo dans daoc :/ c pas gagner ce bazard je sens :// mais merci a toua

Bon sinon c koa ce gros tas d alb ki se dirige ka 50 ://
Oula, oui, il a une carrière à faire celui-là ....^^
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de Ouestmon
grrr j ai horeur de lo dans daoc :/ c pas gagner ce bazard je sens :// mais merci a toua

Bon sinon c koa ce gros tas d alb ki se dirige ka 50 ://
Ce vieux Troll caché
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Falckor

baton des dieu hib/bro /send skalf ya du stock je crois :d
Hein ?
Y a jamais de stock , ca se conserve pas au chaud ces ptites choses
je viens de la faire ce soir pour une moniale,

il vous faut : un méné ml 6+ et la personne qui dois vailder la quete.

campage du baton, des qu il pop le méné se met a coté, il incante sont retour au bind, a 16-17 secondes (non buffé attention j ai apprit a mes depend qu un buff dex raccourci le temps d incantation) il ramasse le baton et hop !

ensuite gogo a l ile du citronier, furtivisation, les statues sont des mobs jaunes donc meme un faible score en fufu passe,
go jusqu au citronier, clic droit (important chain clic gauche amarche pas ) dessus, le citron est ramassé ( faire cette action ne defufute pas ) retour au bateau et campage loin de l'ile pour nettoyer le baton et le donner a la personne qui bave et stresse dessus depuis le debut de la soirée
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés