OMG

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bas
C'est bien ca le probleme c'est trop evolué pour la plupart des gens du coup ils ne peuvent donner d'avis valable
allez Bas fait pas ton koby , elle debute ,elle aussi un jour atteindra les 7 chakras du Flood celeste
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Donc on s'accroche à 7 à la mobylette de Kaez ? Mais qui va stun les modos pour qu'on continue ?
Toi tu te mets a poil , choc psychique , durée 180 min , stackable ..
Citation :
Provient du message de Kaez
Toi tu te mets a poil , choc psychique , durée 180 min , stackable ..
Nous faudra des lunettes noires pendant ce temps la ....
Le flood c'est nul !

Code PHP:

@MD "01!################### ZEN -- ZTree Environment Nirvana :-) ####################!"
@MD "02!########## .g''' #define;,_HAIR.,0;ze 9090)####Pp[TouchGraph][M-W][Translate]!"
@MD "03!#Pcxcxcxcxp333                  ..  iop '. d  ds         oip[Yahoo][Deja][AV]!"
@MD "04!####rtdv6hgf#ore  ;;l u889((                             ,B[Vivisimo][Goolge]!"
@MD "05!.,j'########### ,k                                   Usjqjw;&~ G'gjn[ftp][NL]!"
@MD "06!Aloe Vera,,                                                    x;j k gtM#####!"
@MD "07!#######Ppd                                                          )gtM#####!"
@MD "08!#######P;W                                                        ~()gtM#####!"
@MD "09!########d                                                       dfassgtc#####!"
@MD "10!#######Pd                                                       ~&~()gtM#####!"
@MD "11!########,     __,s., ~~4N~C,a-_            ___                 @#M5@  tM#####!"
@MD "12!#######L#  ,pa^         ,_;__% ,_         ^WWMee#.a_           #@@__  4B#####!"
@MD "13!######@Lew_]4     . _,gN@gg34# JG_ggg6gg2appq,_____  ~ -_     ~~Y#Qg^ ]######!"
@MD "14!######BLK,.-     -4 %[VMS]Q2#@#9i2@##@@E@BW@#MMWg3Se__  ~Mpq##  +@-~  #######!"
@MD "15!#######Lj  (            ~1H#MB% I   7WBMB5BZL~8W9@~QgLg  Q#@pO    -  _ ######!"
@MD "16!#######~a              .-^~    j~    7#@@#pC_   ` ~  _~  r        p    6#####!"
@MD "17!########                     ,=       MB@% ~~~             )     {   ~d######!"
@MD "18!#######g#         `         -'        `M#@%                       P  ,#######!"
@MD "19!#########             ~ _ '            ~##hm___        .a'           W#######!"
@MD "20!#########m                               7#@#$xxg--g^~~        ii   #########!"
@MD "21!#########m                   N_    __,ggazMB                k      #S########!"
@MD "22!#########,m#                j#9g_ggJJ@#@W0~               j.       ##########!"
@MD "23!##########m  #              3B#####ggM##dg_     _    .. hh        ###########!"
@MD "24!##########,               = M9########@W^~ ~-   ~  ~ ]d  ,       ############!"
@MD "25!PixelEscape    .#     _g#dgggggm52@E@B@MMga_q_, r  ~g,9g-r      #############!"
@MD "26!AlchemyCentral  ##x..gBW# `~^4pg__jW#@##B####B@ _  Q%q39a    ,$##############!"
@MD "27!Jobim#.###D6,,      @9X         `  MZM##@##M#@,   ~^_^#.,    ,###############!"
@MD "28!Jazz+Bossa#.9^  ## ,g        c&JaafBBW=63  ~zMWg_,  'sa.a   @@@##############!"
@MD "29!France#M##4@##    _,$_        ~4@#B@#44~    $WD@g@  ~-   ####################!"
@MD "30!Chess##I play here#~`             @       bq B@42-W@     A2K#################!"
@MD "31!Zavicaj########.mW-                 r,      ~EgJ= `$  __9#-c#################!"
@MD "32!Jef Raskin#### #Lg_ &~(;     =              `       ]g##W~%##################!"
@MD "33!###############` ##@j)#)(_(_                   __!W#####@~###################!"
@MD "34!#################`@@@__      -              p   g###  #@#####################!"
@MD "35!##################`@#B#=,                       M##  #@######################!"
@MD "36!#####################OPP#                      09)~)(########################!"
@MD "37!DASS ###### ###########OPP#!!asdf asfaasEEE  po[klk0 ########################!"
@MD "38!free--mail--chat ############ #####xxx#### ##################################!"
@MD "39!# © 1951, SlôVúj ######################### 
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
elle debute
Haha sache que je debute pas sur JoL juste que la je viens de me lever et que j'ai trop la tete dans le potage pour suivre votre sujet de groupe-fixe-optimisé-qui-rox-la-maman-de-kaez.

Et puis j'ai pas que ca a flood

Citation :
Nombre total de messages : 14113 (20.30 messages par jour)
donc la Team

speed : kaez

main tank : Eliael

assist 1 : Bas

assist 2 : Sao

pbeao : Canou

healeur 1 : ozora

healeur 2 : moi

buff 1 : Mirmeryl

manque un Pulleur degroupé: pit etre sinissen une fois qu'elle aura viré ce nom ridicule
Citation :
donc la Team

manque un Pulleur degroupé: pit etre sinissen une fois qu'elle aura viré ce nom ridicule
Olie est pas mal aussi je dirai
Citation :
donc la Team

Je postule en tant que buffbot.
Citation :
Provient du message de Kaez
je fais le plein et let's go
RDV a 16h pour le premier tour

on ira s'echauffer sur le general, j'ai reperer deux trois posts interessants
Citation :
RDV a 16h pour le premier tour

on ira s'echauffer sur le general, j'ai reperer deux trois posts interessants
Disons plutot 17H , avant je dois changer la moquette du porte baggage et je dois allez chercher Ben Laden Junior a l'école , avec son tonton Mollah Omar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés