Test.

Répondre
Partager Rechercher
Mais cela est pas plus mal au moins cela allégera les serveurs et on arrivera a se connecter sans être obligés de faire du ninja clic

oui a tous ce test est objectif faut pas jouer a lineage ii
Bah au moins il avoue ne pas avoir dépasser le lvl 5 mais bon c'est vrai que pour les problèmes de typo il a pas tord je cherchais comme un con un mob pour la quete tuto et bon jamais trouvé normal ils avaient merdé sur le nom c'était un keltir classique
il dis pas que des conneries le grind xp de linéage est quand même un peu maso (se souvient du passage du level 27 au 28 )
L2 est beau ça tourne bien les dongeons sont merveilleux mais le pexage c'est énorme et au bout de quelques heures tu as l'impression d'être un peu un robot qui saute sur tout ce qui bouge

ZeBu
Citation :
Provient du message de ZeBu
il dis pas que des conneries le grind xp de linéage est quand même un peu maso (se souvient du passage du level 27 au 28 )
L2 est beau ça tourne bien les dongeons sont merveilleux mais le pexage c'est énorme et au bout de quelques heures tu as l'impression d'être un peu un robot qui saute sur tout ce qui bouge

ZeBu
Le pexage a moyen terme est du type de :

DAOC ?
EQ ?
T4C ?

Quelles sont les differences ?
Citation :
Bah pour les problèmes de Typo faut pas oublier que c'est une béta
Euh dés qu'un problème de typo était trouvé dans la beta de AC2 et de Horizon c'était corrigé au patch suivant ce problème de typo existait déja avant la beta ouverte
le gars raconte pas mal d'âneries et semble avoir un problème avec les coréens (et apparement il ne sait pas ce qu'est un mmorpg)
mais à part ça c'est vrai qu'y a pas mal de points ou il a pas tord

pis tant mieux si tout le monde lis ce test, 1go à télécharger c'est trop, venez pas les gens !
Son style est assez barbant et ennuyeux et j'ai abandonné au 5ème paragraphe.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Son style est assez barbant et ennuyeux et j'ai abandonné au 5ème paragraphe.
Gratz, tu es allée jusqu'au 5ème paragraphe, moi j'ai pas tenu
Bah les premières quêtes sont pas top non plus.

Tuer des grenouilles géantes par paquet de 20 pour récupérer du matos, tuer 40 loups (heuresement que le loot de la fourrure est systématique) et peu avant tuer des keltirs pour récupérer leurs poils ça manque un poil de diversité
Ca commence à changer au lvl 9 mais bon avant c'est plutôt basique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés