Bizarre bizarre

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou il est de plus en plus difficile de se connecter le soir ? (il est 1H52 la) au debut ca allait mais la c l'horreur je trouve

Au debut il fallait juste avoir le ninja clik sur le login , maintenant meme sur le server....
Re: Bizarre bizarre
Citation :
Provient du message de Jeep
Au debut il fallait juste avoir le ninja clik sur le login , maintenant meme sur le server....
Et qu'est-ce que je devrais dire pour ma part
Je passe comme je veux le serveur de login pour arriver sur le choix des serveurs en un ou deux clics, mais depuis dimanche soir je n'ai toujours pas pu aller plus loin

A croire que je suis enchaîné sur le forum
Citation :
Provient du message de punkoff
kicker a 22h30 de L2 pas eu moyen de me reco depuis..y a que le matin/aprem ou cest tranquil pour ce connecter :/ vivement le serveur en plus
+1
2h du mat' ici, ça fait 17h sur l'Eastcost, 14h sur la Westcoast, bref ça commence à se connecter, les serveurs sont pleins à craquer.
2 heures du matin en France, c'est plutôt 19 heures sur la côte Est (6 heures de décalage en temps normal, mais 7 cette semaine) et 16 heures sur la côte Ouest des Etats-unis (9 heures de décalage en temps normal mais 10 cette semaine).
Citation :
Provient du message de Cæpolla
2 heures du matin en France, c'est plutôt 19 heures sur la côte Est (6 heures de décalage en temps normal, mais 7 cette semaine) et 16 heures sur la côte Ouest des Etats-unis (9 heures de décalage en temps normal mais 10 cette semaine).
Oula oui, je savais que j'étais mauvais en maths, mais 2h -7h = 17h c'est fort
Citation :
Provient du message de Final
Oula oui, je savais que j'étais mauvais en maths, mais 2h -7h = 17h c'est fort
Ben ouais c'est les heures c'est comme ça. Ceci dit Caepolla a dit : 2h du matin en France avec 7h de décalage cette semaine ça fait 19h sur la côte Est, pas 17h
Inversement donc : 19h + 7h = 26h soit 24h00 + 2h00 = 2h00 du matin CQFD

PS : j'ai pas pu jouer ce matin... j'aurais pu entre 7h15 et 8h00, mais à 7h35 j'ai laissé tomber . Essais intensifs entre 7h15 et 7h22, puis quelques essais sporadiques ensuite...
Moi hier à 21h30 (heure française de chez moi, cote ouest française parce qu'a l'est y a pas la mer ) j'ai tenté de me log une quarantaine de fois. Et pis non l'écran de login est trop beau, donc du coup, je suis resté dessus

Pour l'heure je rappelle que le plus simple c'est encore :

http://www.horlogeparlante.com/etats...ton_dc_623.php

Vala vala

PS : Ding 60 en compétence de login (+20 point en compétence tapage de mot de passe)
Vi c'est possible faut aller chez ncplay, s'identifier et faire le reset du mot de passe du compte L2 et hop mais c mini 8 lettres quand meme

PS 1245678, 87654321 et azertyuiop sont déjà pris je pense
Citation :
Provient du message de Valharion
PS 1245678, 87654321 et azertyuiop sont déjà pris je pense
Vi mais c'est pas grave : le nom du compte doit être unique, pas le mot de passe
Ceci dit le miens est assez facile à taper, je disais ça surtout pour le principe, en imaginant que plein de monde va avoir la même idée et surtout que eux vont la mettre en pratique
Citation :
Provient du message de Jeep
Tu pouras pas faut que ca commence par une lettre

du genre A1234567
ben AAAAAAAA tant qu'à faire
(ok, faut compter du coup)

(on déconne, on déconne, mais on en ch** pour se log quand-même... je veux jouer )
J'ai lu dans un post sur le site officiel kil y'avait des petits malins (et ils n'ont pas tort) qui avaient Telecharger des logiciels de macro ... et bein fo faire comme eux ... faite une macro qui tourne en boucle pour taper le mot de passe, confirmer puis choisir le serveur ... et pendant ce temps ... faites autre chose ... c ce ke je vais mettre en place ...

Tiens au fait, j'ai remarqué aussi que l'on pouvait tres bien se connecter au serveur quand le status de celui-ci etait "congest"

Voili, voilou ...
Non non hier soir j'ai réussi à me loguer deux fois sur Sieghardt à 23h et minuit passés (j'avais été éjectée du serveur)
Et ce en moins de 5 minutes à chaque fois
c'est donc vraiment une question de chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés