Site/Forum sur la séduction

Répondre
Partager Rechercher
Re: Site/Forum sur la séduction
Citation :
Provient du message de The Angel
Il est assez intéressant et ça change des sites bidons sur le sujet !

Je vois pas bien la différence. Pourrais-tu expliciter ton point de vue ?

J'ai lu quelques paragraphes : non content d'être très bidon, c'est très très mal écrit.

Limité au moins de 12 ans ? Mais ce n'est pas précisé !
Non je blague : on sait bien que ce n'est pas une question d'âge, que c'est juste bidon comme thème.

Exemple parmi 100000, tiré de la faq :
Citation :
Où est-ce que je peux rencontrer des femmes ?
Partout. Vous pouvez en rencontrer partout. L'endroit n'est pas vraiment important. Les endroits évidents de drague comme les bars et les boîtes auront potentiellement les meufs les plus dispo mais ce genre d'endroit ne garantis pas nécessairement votre succès si vous n'avez pas encore appris de techniques de drague.
Merci pour l'info, mais je crois que ceux qui en ont le plus besoin sont les gens du bar

Edit : en plus, je crois bien que je ne comprends rien aux multiples sigles utilisés dans la FAQ C'est ça la différence ?

Re-edit : ah j'ai trouvé ! Bon alors je te dis : LJBF
Et bien disons que j'avais fais une recherche recemment sur les sites de séductions et j'ai trouvé beaucoup de choses abérantes... Ce qui n'est pas le cas auquel je participe depuis quelques mois.

Un des meilleurs sites sur le sujet à mon avis, car les membres y sont pour la plupart objetifs.
Citation :
La "One-itis" frappe de nouveau. Premièrement, couchez avec 10 autres filles le mois suivant et ensuite décidez si vous voulez toujours poursuivre cette fille en particulier après tout.
C'est ça aussi internet
Citation :
il met juste en avant qu'il ne faut pas de focaliser sur une fille, et je crois au contraire qu'ils pronnent le concret, aux rencontres sur let net...

Clair, trop fort cette "technique"... la drague par le net...

oui mais comment tu définis séduisant ?

Uniquemenet l'apparence physique ?

Tu as jamais vu des mecs pas terribles avec des filles superbes ? et des mecs plutot bogoss avec des filles pas terribles ? C'est tout une question de confiance en soi et de maitrise... Et ca, ca s'apprend
Citation :
Si tu à les capacités de sortir avec toutes les filles que tu veux sans difficultés, très bien. Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Si!

Ovide était mon maitre

De amora rerum
Non moi j'ai choisis d'utiliser ma séduisance de la façon inverse ... je l'utilise à faire peur aux femmes, ou leur donner envie sans jamais aller plus loin, c'est plus marrant, plus sadique, et plus jouissif qu'une relation saine qui débouchera de toute façon sur une prise de tête inévitable pasqu'elle veut absolument que ça aille mal et lui ne voit jamais pourquoi ça ne va pas bien.

Ouf
Citation :
Provient du message de Lancy :/
leur donner envie sans jamais aller plus loin, c'est plus marrant, plus sadique, et plus jouissif qu'une relation saine qui débouchera de toute façon sur une prise de tête inévitable pasqu'elle veut absolument que ça aille mal et lui ne voit jamais pourquoi ça ne va pas bien.

Ouf
/agree

Tu dis donc pas que des betises...
Tout dépend ce que tu recherche, une relation stabel des One Night Stands.... Et ce sont 2 états d'esprit differents et à chacun de choisir le sien.

Le site est la pour permettre de mettre en avant des notions fondamentales et plus subtiles, qui m'ont pour ma part beaucoup fait progressé dans mon succès avec les femmes. D'où mon intervention ici
Citation :
Il y a une fille [que j'aime/drague/qui m'intéresse depuis X
C'est ce qu'on appelle le "one-itis". Un AFC qui ne se rend pas compte qu'il est un AFC, ne comprendra jamais pourquoi personne ne pourra répondre a cette question, ou pourquoi il n'arrivera jamais a obtenir cette femme, avec son état d'esprit actuel. Premièrement, vous devez reconnaître que vous avez cet état d'esprit, vous serrez toujours un AFC, et vous ne réussirez quasiment jamais à avoir cette femme. Voila pourquoi vous ne réussirez pas a séduire cette femme: vous ne savez pas encore comment sortir et séduire 10 femmes encore plus séduisantes en peu de temps. Si vous SAVIEZ comment faire ça, vous ne seriez pas obsède a avoir cette femme, et vous sauriez déjà comment répondre a votre question. Pourquoi ? Pensez-y. Si vous pouviez sortir et avoir 10 (ou plus) femmes, qui sont plus intelligentes, belles, agréables que celle sur laquelle vous vous obsédez, a votre avis combien d'importance aurait cette fille ? Vous voyez vous ne pouvez pas passer de AFC a PUA (Pick-up Artist) sans un certain état d'esprit. Vous devez tout d'abord reconnaître que vous êtes un AFC, et entrer dans un processus de rétablissement, devenir un RAFC (Recovering AFC). Apprennez a arrêter de penser comme un AFC, et la route pour devenir un PUA s'ouvrira a vous. Une fois cette route ouverte, vous commencerez à comprendre la réponse à cette question. La raison pour laquelle cette question est si dure à comprendre pour un AFC, est que véritablement comprendre cette question tient du rêve.

Traduction de la FAQ d'ASF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés