Bonjour tous,
j'ai une petite question pour ceux qui sont dans la béta et voient direct à quoi devrait ressembler le jeu lorsqu'il sera terminé (si tant est qu'un mmorpg terminé ça existe

)
Donc ma question c'est est-ce que ce jeu pourrait me plaire? grande question me direz vous mais j'ai quelques indices sur ma "personnalité de gamer" :
-je joue à un mmorpg avant tout pour la collaboration entre les joueurs, faire des events à 50+ joueurs avec des tactiques maintes fois répétées ou chacun a son role et peu de droit à l'erreur, c'est mon gros kiff (oui oui je suis un ex player d'EQ). Au contraire le solo c'est rigolo mais ca devient rapidement ennuyeux pour moi.
-je suis super sectaire sur l'immersion dans le jeu, pour exagérer je pourrais dire que chaque détail qui me rappelle que je joue à un jeu sur ordinateur m'énerve, donc j'aime les interfaces simples, basiques (si possible sans menus deroulants) et surtout fluides. Par exemple, qd je joue à un jeu médiéval fantastique, j'ai pas envie d'avoir une interface qui ressemble au tableau de bord d'un vaisseau spatial. Dans le même ordre d'idée je préfère de loin la "first person view" à la "3rd person view", mais bon je moins sectaire sur ce point la.
-j'aime les biens les jeux où on en bave, ou on a vraiment l'impression d'etre un perso insignifiant au début et ou on galere pour s'acheter sa bouffe et rester en vie. Ce qui est facile ou trivial m'ennuie prodigieusement...
-je suis plutot du genre à jouer 5-6 heures par jour en moyenne, sans etre un véritable power gamer, j'aime bien m'investir a fond dans les jeux auquel je joue et j'ai tendance à être soit complétement accro soit détester...
-je suis plus tout jeune, et jouer en permanence avec des "gamins" (désolé

) de 15 ans ca me saoule vite
donc lineage II, je dois essayer ou passer mon chemin?