Election !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zehaf
Sinon, pour l'objet pointu, je prend du vanq ou du vanq ?
Bah, j't'aurais dit du vanq ... mais JE a obligeamment prêté son kryss sacrificiel, donc on est déjà parés.

*chope Porcinet accoudé au zinc*

OK vas-y je le tiens.

> Porcinet: nothing personal, vieux, c'est juste qu'on a un creux.

> Joe: blanche/linceul pour moi, of course, sur le compte de Porcinet.

Si tu étais pas déjà prévu pour le dîner, tu serai déjà un tas de cendre!

*se calme en buvant sa marmitte de lave en fusion saupoudrer de cendres sulfureuses offert par porcinet*
*comes back from the healer's*

> Casper : bon, je prends du vanq'. Le kryss de JE servira pour l'égorger, on pourra en plus faire du boudin aux pommes Quant à l'objet pointu, je me suis dit qu'une war spear devrait faire l'affaire...

*sirote la guinness si gentiment offerte par porcinet*
La war spear c'est artisanal, que dis-je artisanal, c'est traditionnel, c'est du fait main, avec tout l'amour du travail bien fait que cela implique !

Et puis j'ai pas envie d'aller faire un tour dans les ruches pour chercher de la cire pour la mettre dans les oreilles pour éviter d'avoir le crâne en vrac après avoir utilisé le marteau-piqueur...
Encore un coup à aller 5 ou 6 fois chez le healer quand je peux ne faire qu'un seul aller-retour...
Citation :
Provient du message de RedDarf
OoOoOoOoOOoOOoOoOoOoOoOooooOOOooOoOoOoo*

*meuh spa bon le cochon, manger du dragon cuit à la vapeur, c'est plus tendre !
Si j'etais GM spirit speak, je te dirai de pas revenir sous peine de rezzkill, mais comme je n'ai pas spirit speak, je vais pas pouvoir te prevenir
Citation :
Provient du message de RedDarf
OoOoOoOoOOoOOoOoOoOoOoOooooOOOooOoOoOoo*

*meuh spa bon le cochon, manger du dragon cuit à la vapeur, c'est plus tendre !
*colle un grand coup de gourdin sur la tronche du porcinet farci*

¤SCHBEUM¤

Depuis quand le plat de résistance se permet-il de oOoter à table? C'est très malpoli...

> RD : bouge pas, je viens de trouver le persil, tu seras très mignon avec, et tu n'entendras plus ce que l'on dit quand je te l'aurais mis dans les oreilles. Reste calme.

> Main : le manger, c'est pas plus grave que bouffer du nelfe. Te manger toi, c'est du cannibalisme...

> Yeuse : nous sommes d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés