nouveau venu

 
Partager Rechercher
bonjours

Les serveurs ordinaire ( Ys/bro/orca ) me lasse et j'aimerais change d'air donc je me suis dit tien j'vai sur camlann .
Mais la vie et dur sur ce serveur pour quelqu'un de solitaire surtout lorsque je veut faire un chasseur alors je voudrait demandais au Jolien si une guilde de préférence française ( mon Anglais et très moyen ) pouvait m'accueillir .
sinon je ne connais pas très bien le system des neutre agressif etc... des guilde si vous pouviez m'éclairais .
Je souhaite une guilde ayant la même ambiance que sur les serveur ordinaire car j'ai remarquer beaucoup d'insulte en particulier envers moi .
Merci de vos réponse .
En ce qui concerne les guildes françaises, je te conseille d'aller voir
ici (toutes n'y sont pas bien sur, mais c'est un bon début)

En ce qui concerne le systeme d'aggro, c'est tres simple : tu rapporte des RP a quiconque le vois vert ou plus, et il n'y a pas de "regle d'engagement" autre que celles que les guildes elles-même définissent à leur propre usage.

Ce qui veut dire que certaines guildes t'attaqueront a vue quand d'autres te laisserons tranquille, selon leur propre charte.

En ce qui concerne les non guildés ben... chacun doit etre considéré comme un individu (si tu veux un conseil : dans le doute, méfie toi)
Je dirais plustot fait attention a toutes les guildes qui sont potentiellement PK sauf les guildes tres sympa comme Faucheuse d'ames, Inguz Mornieo, Hope et bien sur In Memoriam.
Citation :
Provient du message de Peha
Je dirais plustot fait attention a toutes les guildes qui sont potentiellement PK sauf les guildes tres sympa comme Faucheuse d'ames, Inguz Mornieo, Hope et bien sur In Memoriam.
oui oui nous on est gentils surtout a partir du lvl 36 on offre des aller en ville gratuit
j'ai lu le guide , il est très bien mais en ce qui concerne ton lien Elaliloth , je ne veut pas une guilde de la ubber roxxor de la mort qui tue je voudrait une guilde entre communautés française ou la startegie , les groupes optimise laisse place a des bon ptit delire des sortie groupe ( sortie A-BD => anti-bogdar , tue tt les bogdar qu'on croise comme sa sa les dégoutte de ce perso et delete Bref ami Jolien si vous pouviez me site des guilde française avec le nom de la personne a send ce serais bien
Citation :
je ne veut pas une guilde de la ubber roxxor de la mort qui tue je voudrait une guilde entre communautés française ou la startegie , les groupes optimise laisse place a des bon ptit delire des sortie groupe
Pfff l'autre... A peine arrivé et deja plein d'idées recues. Requiem c'est avant tout une guilde ou il fait bon vivre, sache le ! Regulierement ils organisent des barbecues a Meath et il parait qu'apres y'a meme des concours de lancer de nain !

Et puis si tu veux jouer a chat perché sur les murs d'Aerus, y'a pas de probleme non plus c'est gratuit
Citation :
Provient du message de Elaliloth Percevent
Pfff l'autre... A peine arrivé et deja plein d'idées recues. Requiem c'est avant tout une guilde ou il fait bon vivre, sache le ! Regulierement ils organisent des barbecues a Meath et il parait qu'apres y'a meme des concours de lancer de nain !

Et puis si tu veux jouer a chat perché sur les murs d'Aerus, y'a pas de probleme non plus c'est gratuit
et tu oublies les apres midi camping avec ceuillette de champignons organisées par mamie Grelli

Requiem c'est avant tout une guilde Fair Play avec des gens de bonne foi
je suis aller voir le post sur les différentes guilde de Camlann mais le post me parait un peut daté donc si il y avait un post ou il y une mise a jours de fait .
Sinon j'ai remarquer que les guilde recrute mini lvl 30+ ou 40+ donc aucune place pour mon ptit chasseur .
Pouvez vous me site les différentes guilde sur Camlann ( pas toutes et fr ) , leurs alignements ( sa fera une petite mise a jours )
Sinon pour les forum la plupart des page n'existe plus .
merci de vos réponse
Citation :
Provient du message de Bellandy
Pour les guildes recrutant au 30+ je vois pas ou est le probleme , suffit de faire 10 lvl
si ça c'est pas de la réponse

donc pour être 50 .... il suffit de faire 30 lvl
merci d'avoir participer ...

faut pas se sentir obligé de remballer tous les nouveaux qui viennent poster non plus
Citation :
Provient du message de Olie
si ça c'est pas de la réponse

donc pour être 50 .... il suffit de faire 30 lvl
merci d'avoir participer ...

faut pas se sentir obligé de remballer tous les nouveaux qui viennent poster non plus
Il y a une difference entre 10 levels pas enormement longs (20=>30 spa la mort hein ) et 30 levels qui deviennent long a la fin ...

Merci a toi aussi pour ta participation
Personnellement j'ai remarque que selon la classe c'etait assez dur de faire le lvl 20-lvl 30 sur pvp mais bon dire que 10 levels a faire c'est malgre tout pas facile
oui c pas facile surtout lorsqu'on ce connect on up 20 ==> kill 2s après ==> perte de consti et pas de sous pour payer le guérisseur .
vous me dirait bah va tuer des mobs , je suis sans equipement avec la consit qui a baisse .
Admeton que je reussise a fuire la ville rempli de Pk jai up 21 chouette cool aller hop on va ce spe ==> hop kill par le premier venu .

Je cherche une guilde française recrutant le rerroll et montant des groupe pour xp bref je cherche une guilde pour me sentir un peut protège car xp solo sans matos avec de la perte de consti assez souvent c très dur .


Citation :
Il y a une difference entre 10 levels pas enormement longs (20=>30 spa la mort hein )
.
suffit de faire 10 lvl ok , mais sur camlann y a une grande majorité de lvl 20-30 qui rodent partout .

Merci de me site des guilde française qui recrute des lvl 20 .
Merci pour vos réponse.
j'adore c'est toujours les memes ouin ouins qui reviennent ...

et toujours la meme reponse : LISEZ LES GUIDES AVANT DE COMMENCER FFS /level dans une CAPITALE ... et tu te fait tuer par des messants pk's ? ouin ouin on m'a tué sur un serveur pvp
tu te trompe en croyant que ca sera plus facile si tu trouve une guilde.
sur Camlann tous les types guildés sont lvl 50 et farment sur TOA, entrer dans leur guilde ne presente d'interet ni pour eux ni pour toi.
je pense que les conseils comme :"tu debarques sur Camlann, depeches toi de trouver une guilde" devraient etre rayés des manuels d'acceuils de Camlann.
tel que Camalann est aujourd'hui, c'est completement obsolete.

le seul coneil a donner a un bizut c'est : il y a plein de personne qui ont les memes problemes d'xp que toi, alors traine un peu, fais toi 2 ou 3 freinds et allez pxer ensemble dans un endroit discret en vous donnant rendez vous le lendemain pour recommencer si le groupe fonctionne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés