[QUETE] L'origine des harpies (sous-quete)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai deja fait cette quete 2 fois, mais je n'arrive jamais a rassembler les 3 types d'objets pour la sous-quete. J'ai essaye de creuser en changeant de piliers, en tuant un max de harpies, pres du meme pilier, etc... toujours le meme resultat - je me retrouve a la fin avec une dizaine d'os d'animaux et rien d'autre...

Si qqn a des infos (je suis vraiment desespere, il me reste 1perso pour la refaire et j'ai besoin du charme pour ma SC) ce serait vraiment sympa.
Déjà faite 3 fois complètement cette quête et j'ai creusé, creusé, creusé jusqu'à remplir mon inventaire et ne plus pouvoir creuser et .....
me manque toujours une serre de harpie => quête complémentaire infaisable

Il semblerait que cela soit complètement aléatoire, donc seule solution, faire un échange avec qlq => je cherche donc une serre de harpie, si qlq veut l'échanger contre le reste, j'en ai un stock.
rien de spécial a en dire,j'ai creusé au même endroit plusieurs fois et j'ai tout eu a cet endroit .. les requests pour la quête principale et ceux pour la sous quête .. j'ai creusé au pilier 1 je crois ...
sur 4 personnes qui ont fait la quetes 1 a une la serre
une fois on a creuser a tous les pilliers ( mais on a eut les objets de quete tres rapidement )
les autres fois on a fait ca a une seul endroit ( la deux) mais c alleatoire
Unhappy
J'ai fait la quête pour mes 2 personnages.
Le premier j'ai eu tous les objets pour la quête secondaire, le deuxième j'en ai eu 1 ... en 10 exemplaires ... et comme ce n'est même pas celui que le gars demande en premier je peux rien en faire ...

Bref, la chance ... rien de plus
j'ai fais cette quête pour avoir la partie d'armure oceane que donne j'ai eu les ingrédients pour. pour la sous kete qui n'en ai pas vraiment une a mon avis il suffit de tuer des harpies en chaine et de garder les drops quelles laissent, car les 3 objets a recupe pour les objets magiks sont dedans ( pour la plume c un paquete de plume qu'il faut pas une plume solo ).

puis de les donner au bon PNJ qui vous refile 3 Objets Magik lvl 50 en echanges

Il vous faut les 3 objets pour avoir j'avais essayer avec un seul et sa a pas fonctionner sauf si vous lui donner l'objet de harpie qu'il demande ( ya un ordre précis pour lui remettre les objets, si vous avez le 1 et le 3 il vous donnera que le premier om et attendre que vous lui rapportiez le 2° objet )

les om sont un collier un ano un bijou. ( pas sur que ce soit dans cet ordre d'ailleurs ).

lady, j'en ai chainer une centaine de harpie, et rien, nada, pas un copec

pfff encore une quete de merde ...
Citation :
Provient du message de DoNKoRn
apres avoir eu les 4 objet de la quete, plus moyen de forage pour obtenir les second objet , que faire ?
Je ne sais vraiment pas comment t'aider, désolé.
M'enfin, j'ai juste parlé avec d'autres joueurs pour obtenir ce qui me manquait, mais y'a sans doute rien à faire pour cette quête de merde...
Il faut faire des échanges avec d'autres joueurs, vu qu'on a plusieurs exemplaire quand on creuse

il faut lui donner les objets dans l'ordre (donc pas nécessaire d'avoir les 3 si seulement le bijoux vous interesse) :

-serres de harpies ->

Collier de Serre de Harpie (Collier)
Niveau : 50
- PdV : 40 pts
- Constitution : 10 pts
-Bonus au Facteur d'armure : 11

-Tas de plumes harpies ->

Charme en plume de Harpies (Bijou)
- Chaleur : 6%
- Froid : 6%
- Matière : 6%
- Corps : 6%
- PdV : 44 pts

-os d'animaux ->

Bracelet d'Os d'Animal (Bracelet)
Bonus au cap d'attributs (Dex) : 7
Bonus au cap d'attributs (Force) :7
Bonus au cap d'attributs (Viv) :7
Les harpies de la quete ne donnent rien du tout (j'en ai tue au moins 100 lors des 2 fois qd j'ai fait la quete) et quasi tlm recoit un gros paquet d'os d'animaux (donc echanger avec d'autres personnes on oublie). Mais il est possible que les objets soient donnes par d'autres harpies (la serre et le tas de plumes). Si qqn a des informations la dessus je suis prennant.
Citation :
Provient du message de kask
Heu Gwal, c'est la sous quête qui donne ces loots ? Elle en donne hein aléatoirement ou on peut choisir ?
c'est le pnj de la sous quete qui donne bien tout ça, à chaque objet, il y a l'objet magique associé (enfin ya que le bijoux de bien ^^
il faut respecter l'ordre (sinon il n'en veut pas)
Et oui ... l'obtention des objets est totalement aléatoire .. 3 serres lors de ma quête ... pas de tas de plumes .. mais là c'était moins gênant car les harpies du coin les loots.
Pour la serre, objet le plus rare apparemment, il ne reste que l'échange !
Aucun mob ne loot ce truc là !
Citation :
Provient du message de Scarlet
UP. Ceux qui ont eu les 3 objets donnez vos impressions svp.
J'ai tout eu en faisant ma quête, simplement en creusant à côté des piliers.
Citation :
Provient du message de Scarlet
La sous-quete donne tous ces 3 objets.
Ce n'est pas tout à fait cela.

Il existe trois objets que l'on peut échanger contre des babioles magiques. L'inconvénient, c'est que le PNJ ne les accepte que dans un certain ordre. Si l'on a, comme ce fut mon cas, que le second et le troisième, il est impossible d'effectuer le moindre échange.
Si la quete est deja validée, demandez à quelqu'un qui ne l'a jamais faite de la faire avec vous.
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Jai eu le même problème, pendant la quête j'ai eu tas de plumes et os d'animaux mais pas de serres. C'est rageant surtout que l objet qui m'intéressais était celui obtenu avec le tas de plume.

Mais le pnj est capricieux est ne veut que les serres en premier...

Je l'ai refaite avec un ami qui a eu les serres.

Il n'y a mon avis pas d'autres solution qu'essayer de motivé des amis a faire la quête ou trouver quelqu un qui veut bien te donner/vendre une serre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés