Pourquoi les Darks ont-ils mauvaise réputation ?

Partager Rechercher
Ca me semble plus intéressant de jouer un light qui sous son apparence 'gentil' est une vrai ordure, un vrai perver qui manipule la confiance des gens pour faire les pire horreurs tout en paraissant bon au yeux de tous que le Dark moi voi moi tue car moi méchant pi c'est marqué sur mon front (oui ok on peut faire un mechant qui a une conscience et qui au fond est plutot bon)
Sinon je compte jouer un perso parfois gentil parfois méchant suivant son humeur, light ou dark faudra voir le choix de mes amis qui iront sur DnL
Je trouve un peu puéril de jouer le bad boy, genre je suis méchant pour me faire remarquer et montrer que j'existe enfin y en a beaucoup qui parlent mais on verra ce qu'ils font IG hein
Vous oubliez de prendre en consideration l allignement !
Dark et light sont juste 2 camp oposé malgrés eux a cause de l influence des 2 types de crystaux a mana.
Bien sure il y a 2 races "mauvaises" qui sont dans le camp dark, et 2 races "bonnes" qui sont dans le camp light, car ils ont un allignement restrain.
Etre mechant ou gentil dependra de votre allignement uniquement. Il y aura donc des batailles entre bons et bons... helas triste destininé dans ce monde , a cause des diferences de mana.Ce sera pas la premiere fois que l ont verra 2 camps qui defendent de justes causes s afronter.
Et on verra aussi des mauvais contre des mauvais, mais ca c est plus frequent
Il n'y a pas de race "mauvaise" ou "bonne", mais juste des races ayant des points de vues différents, sur l'utilisation de la magie principalement...

De plus, perso, je sens venir que l'alignement divin sera plus important que l'alignement bon/neutre/mauvais // loyal/neutre/chaotique.

Citation :
un bon dark est un dark mort !
Lol, vu que les lights pensent : Dark = méchant, nous ne serons pas beaucoup à être bons, par contre, des hauts-elfes morts (désolé, j'ai à priori rien contre les autres lights), je vous en promets beaucoup
Au oui ça fleure bon le back-stab pour les hauts elfes, je n’aime pas du tout leur aire suffisant.

Pour moi les darks sont des personnages duel et plus en clins a exploité leurs souffrance et celle des autres avec un dont pour la magie noir (nécromancie, assassina)
Les light seront plus à essayer de garder une certaines mains mises sur une morale qui ne correspond plus au monde tel qu'il a évolué.

Bon faut que j'arrête la coke moi.
La seule chose qui manque pour l'instant c'est le manque de distinction nette entre les Darks et les Lights que ce soit au niveau des armures, armes ou montures.

Mais il me semble que sur une des dernières images publiées par IGN il me semble qu'on peut voir la différence entre une armure Dark et Light, il s'agit de cette image.

Maintenant pour en revenir au sujet je crois que la présence des elfes noirs (qui sont naturellement belliqueux contre les hauts elfes) et le fait que la nécromancie soit très développé chez les Darks favorise cette impression de "mal" !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés