Aller à la page... |
L'heure du bilan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi, j'ai la nostalgie des débuts. La forge de cavendo toujours pleine, les matières rares à l'époque (style l'argent) qui se vendaient comme des petits pains, le cours des trophées qui s'envolait.
Avec "l'inutilité" du craft (bien que tout ne soit pas à jeter), la fréquentation des villes à évolué ne fonction de la migration de la population. Aujourd'hui, tout le monde se retrouve à Aramora, ou bien à Ondekodo pour le départ des quêtes. On peut noter que Stubby attire pas mal de monde et on se demande pourquoi ![]() Le problème (que tout le monde a identifié), c'est le non renouvellement de la population (avec le manque d'intérêt pour le craft, le lag, le PvP mal foutu, c'est pas près de s'arranger...) ![]() Mais ceci n'est pas propre à AC2, ça m'a fait la même chose sur Horizons : Le premier mois, les PNJ vendeurs d'objets fabriqués par les joueurs étaient plein de toutes sortes de choses. Après 2 mois, ceux ci ne vendaient plus que de la camelote...J'espère que la situation s'est arrangé pou ceux qui restent là bas.
WoW Elune Horde Guilde Disband Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85 www.disband.fr AC2 sur Soleilcouche Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|