[Preview] Patch 1.13 et FAQ sur la végétation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de CHAUDART


... je doute que les annonceurs se bousculent : le but étant de promouvoir leur produit, je doute que Renault souhaite investir dans un jeu plein d'américains, japonais etc.. ...
D'autant plus que je ne pense pas que le R35 pour l'image de la marque soit particulièrement positif (à moins qu'il devienne aussi rapide que l'Opel, récupère le blindage du Matty et le cannon du 3H )

Sinon les avancées de CRS m'ont l'air tout à fait bien, mais va falloir que j'upgrade ma config.... (et donc il faut que je prépare mon argumentaire pour justifier le changement du PC familial à mon épouse... et là c'est pas gagné )
Moi je propose des pub pop up... Je vois déjà le truc combat aerien en plein dans les 6 dans ju près a tirer et... PAF une pub pour AOL apparais en plein milieu de l'écran... ca serai super non?

Apres on pourra faire 2 abonnement un pour jouer sans pub a 25$ par moi et l'autre avec pop up...
Si l'infanterie ne pourra plus monter sur les arbres, alors on pourra supprimer la limitation de déploiement ? Parce que ça empêche (je crois) aux LMGs de se déployer sur les bateaux.
Statues des Builders
Les Builders sont les joueurs fortunés qui se sont abonnés à vie ou pour 5 ans suivant la formule. Les développeurs pour les remercier leur font à chacun une statue ou un monument unique avec le message personnel de leur choix. Gophur dit que sans eux nous n’aurions pu avoir la nouvelle végétation ni les nombreux changements du terrain que l’on verra dans les mois à venir.


---> Dites moi Merci
Moi je sais mais je dirais pas où mais je vais prier Saint Caps dans son monastère pour qu'il fasse tomber en panne les 232 qui me court grave sur le haricot en ce moment.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Bah, qui aurait pensé que caps était un joueur fortuné

Sinon, un abonnement de 5 ans ça veut dire qu'on s'engage pour 5 ans ou alors qu'on doit payer 780$ Cash ?

Et a vie ça se calcule comment
Citation :
Provient du message de gimly
Bah, qui aurait pensé que caps était un joueur fortuné

Sinon, un abonnement de 5 ans ça veut dire qu'on s'engage pour 5 ans ou alors qu'on doit payer 780$ Cash ?

Et a vie ça se calcule comment


Faisant des études financières ( raaaaaaaaaaah c bon de se la peter ), je pense que si ils disent que sans eux les patchs seraient plus difficile à sortir , cela veut dire qu ils ont payé tout de suite pour les 5 ans générant ainsi un flot de disponibilité capable entre autres de diminuer peut etre leurs concours bancaires par exemple , ce qui leur permettrait de ne pas voir leur resultat net plombé par des charges financières trop importantes...

A noter également que si on fait la SIG de CRS on s'apercoit avec étonnement que la répartition de leur valeur ajoutée est...

Bon je m égare mais tout ca pour dire que je pense que c est à payer tt de suite ( pour 5 ans ou a vie contre une somme d argent tt de suite)
Citation :
Provient du message de Rafale
Faisant des études financières ( raaaaaaaaaaah c bon de se la peter
Ah, je savais pas que t'étais en CAP de comptabilité


Ok, je sors

Sinon à vie c'est calculé comment, parce que des fois ça pourrait me revenir moins cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés