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Gestion des sauvegarde de serveur persistants au jour d'aujourd'hui
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moi j'utilise les HCRs avec sauvegarde persistante, qui fonctionne genialement bien, sauf depuis l'extention, donc comme le dis Tonton, attendons la Maj
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27/03/2004, 12h05 |
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Prophétesse
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mais le systeme qu'utilise nwn comment s'installe til? c'est ca que je comprend pas en fait? et comment s'utilise t il?
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27/03/2004, 12h54 |
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Prophétesse
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Oui voila c'est ce que je cherche aussi .
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27/03/2004, 13h34 |
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Aaaah, on va ressortir les vieux sujets sur la "base de donnée" de NWN
Alors ici on en parle un peu sur la deuxième page du sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182505 Et ici le beta test en direct du système en question (ça remonte à loin) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187149 Sinon, pour faire simple et concis, les variables persistantes de NWN fonctionnent de la même manière que les variables locales, à quelques exceptions près. Pour enregistrer des variables de type : string, int, float, vector et location, on utilise SetCampaign* et GetCampaign* Au lieu de SetLocal* et GetLocal*, tout simplement. Pour les objets, c'est un peu différent. Les fonctions s'appellent StoreCampaignObject et RetrieveCampaignObject. Le fonctionnement est un peu différent, mais globalement ça reste dans le même goût. En gros les différences avec les variables locales c'est : - qu'il faut préciser un nom de "campagne", càd le fichier où seront enregistrées les variables - que c'est bien plus lent (surtout avec les objets), à cause de l'accès au disque dur - que c'est persistant Dernière chose : il faut être méfiant avec les locations persistantes, qui ne sont pas vraiment compatibles d'un module à l'autre, évidemment. Pour le coffre persistant, je pense que ce genre de script doit être dans le top 10 des scripts les plus courants sur le net Comme l'a dit quelqu'un (dont j'ai oublié le nom) sur un autre sujet y'a pas longtemps, l'important est de créer le contenu du coffre lorsqu'il est ouvert, et de le détruire lorsqu'il est refermé. Après, chacun sa manière de faire les choses. Voilà |
27/03/2004, 19h14 |
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[EDIT : fatigué moi :/ ]
Autant pour moi, j'ai peut-être un peu exagéré J'ai trouvé ça sur le vault :Un système qui à l'air assez complet (avec gestion de la base de donnée de NWN) Et un système pour NWNX J'en ai testé aucun, et je pense que tu risque de lutter un peu pour les configurer, donc si y'a besoin ben je suis dispo pour aider. Voilà voilà Taern (qui met beaucoup de liens en ce moment) |
27/03/2004, 22h13 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Soit tu utilises des systèmes tout faits et tels quels (comme celui de RAT), soit tu développes facilement et avec passion et tu pourras en faire un toi-même, soit tu vas souffrir terriblement et pas forcément arriver à quelque chose qui tienne la route. Les contraintes sont énormes et les pièges innombrables. Rien que sur là, il y a 5 systèmes différents à disposition reposant tous sur une base de données. Malheureusement, la banque persistante, c'est loin d'être tout... Et le reste, c'est encore plus complexe à gérer. |
27/03/2004, 23h51 |
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