Scoot toujours :/ mission suicide

Fil fermé
Partager Rechercher
BONJOUr,

J'en appel a la communauté des scoot d'albion.....
Y a t il des scoot qui arrivent a xp sur du orange voir du rouge ...?

Paske ras le bol des tanks à 2 francs 6 sous qui se chain du rouge devant moi sans le moindre effort.

Comment je fais pour xp sur du rouge SVP !!! j'en ai mare de faire a peine 20millions d'xp par pull :/ (/beg)

Merci par avance pour vos astuces et pour le rééquilibrage des classes ( on peut toujours réver)

ciao ciao
Héhé dur voie que celle de l'Eclaireur

Et bien cela dépends ton level mais a la vue de l'xp que tu gagne sur mob je t situe entre 40-45

Et bien tu peu sans gros problème affronter des oranges/rouges mais il faut que tu sois assez bien équipé et rusé un peu

Si tu veux gagner beaucoup d'xp je te conseil la ZF (Snowdonia ou autre)...

Tu peux xp sur les Ranger Twyly Teg sa donne pas mal d'xp et de bonus d'xp, tu peu sans trop de problème pullé du orange.
Il son souvent dans des vallons encaissé ou dissimulé derrière un arbre...

En te positionnant sur une hauteur tu peu passer 10-12 flèches et encore des fois il arrive que le ranger fasse demi tour et la tu peu encore le flécher joyeusement.

J'ai xp du lvl 43-47 en allant régulièrement les voir.

Ensuite pour les lvls 47 et plus tu peu allez a Gwydeno (plaine de gwydeno) et tapé des Zombies Décrépis perso sur eu je me faisais des extra a 70 M le mob avec bonus.

La technique étant simple mais assez soûlante... Le fameux tir & run

Tu pull un orange/rouge tu passe 2-3 flèches (en plus du précis) tu tourne les tallons, puis pivote en caméra arrière pour voir si le mob te suis toujours...

Dés qu'il te lâche et retourne bêtement a son spot tu peux te retourné et lui repasse un précis... encore 2-3 flèches et re run.

Précision : Si tu arrive a faire passer ton mob en dessous de 50 % de vie tu a pratiquement gagné, il retourne a son spot ss meme t'aggro (il fuit quoi), et la tu peu chain précis.

Deux chose importante pour que sa marche :

- Taper des mobs assez lents jaune/orange/rouge (a toi de voir)
- Vérifier ton endurance car si il te rattrape et te met 2-3 coup a 200 + ouille (impossible de run) ; idem pour ton arc si tu n'a plus assez d'endu tu est obliger de t'asseoir et de voir le mob s'éloigner... lui courir après et le finir...

Bon c'est sur cette technique n'est pas pratique mais pour tout bon éclaireur qui on du mal a xp je la conseil vivement

(50 - 60 M par mob avec les bonus je trouve pas sa dégueux pour 2-3 min de tir & run surtout vers les levels 47+)

Bonne chance !
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Déjà l'xp tu cap sur de l'orange.. Le rouge c'est juste pour dire. Ensuite l'important c'est pas l'xp par pull, c'est l'xp sur la durée.

Tu parles de reroll un PA.. Ben le PA sa vitesse de pex c'est plutôt du à sa capacité de chaîner . Parce que sur du gros, tu prends des resists.

Les tanks qui "chaînent du rouge sans effort" c'est quoi ? Des paloufs ? Le palouf ca peut taper gros mais c'est lent.

Les autres tanks albis, ca ne chaîne pas du rouge sans effort... Ne serait-ce qu'à cause de l'endu.

Au passage il y a plein de duos très efficaces avec un scout.
Citation :
Provient du message de Shim
Lukiel y a que les imbéciles qui change pas d'avis !!!

T'a remarque n'a rien a faire dsans se sujet
merci de l amettre en veilleuse à moins que tu es un conseil!
mon conseil :

Citation :
bonne idée le PA, tu es sur d'arriver vite au lvl 50
ps : gg pour ta dernière phrase, c'est un véritable challenge pour la déchiffrer.
Pourquoi veux tu faire du rouge ou du orange ?

Bien sur tu vois un paladin chainer du rouge mais à quelle vitesse ?

Encore hier aux skyros je voyais deux pal chercher du scroll et mettre jusqu'à 1 minute pour éliminer 2 skyros jaunes, là ou nous en 3 flèches ils meurent !.

Prends un bon arc (sc 99%) prend des flèches de bonne qualité dont le type de dégâts correspond à la sensibilité de ce que tu veux tuer, et tu feras un carnage sur du jaune. En terme d'expérience, en solo, tu feras concurrence à bien des classes ! (Amuses toi avec sicaire, et lol avec un clerc).

Tuer du rouge ou du orange ne sert que dans le cas de loot bien précis et n'a donc pas de rapport avec l'xp. Surtout que l'expérience gagnée est capée (tuer un rouge solo ca rapporte vraiment pas grand chose de plus qu'un orange). Vaut mieux 3 jaunes qu'un rouge pour un scout. En plus tu as accès à des choses qui étaient complètement inconnues à l'époque.

De toute les classes, le scout n'est pas du tout a plaindre pour xp. Le problème c'est que la progression la plus rapide et le sloot le plus intéressant se feront toujours en groupe sur du rouge/violet. Mais ce n'est pas le sujet.

Surtout qu'en plus tu as accès a de l'équipement tout a fait intéressant (pas comme y a deux ans pour ma scout).

Courage.

Ha une petite astuce, choisis des cible lente ou qui ont tendance a caster en étant interruptibles et qui te frappent avec un malus au dégâts (malus au cuir clouté de type "XXX vous frappe au bras pour 78(-19)") la dessus tu choisi les bonnes flèches qui te donnerons un bonus sur TES dégâts (c'est quand même pas toutes les classes qui peuvent choisir le type de dégâts a volonté, faut en profiter)
alb pas de 10L?? plize rendors toi....
scoot c est chiant a xp et chiant en rvr!! monte un BB tu sera au niveau des autres

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Scout ca peu se faire du orange ou du rouge.
Bon faut un très bon equipement et un minimum de RA mais ca passe.

Par exemple: Mob rouge named de Dart (Donc gros rouge).

http://astiat.free.fr/sshot103.jpg
IP utiliser

( enfin, j'ai 42+16 shield, Mob 3, dodger 2, une full SC 100% )

Enfin a mon avis tu a pas tout ça en exp donc oubli le rouge, même le orange je pense que c'est pas jouable
Soloter du rouge ne sert à rien je pense.

Avec mon eld sun 45 je solote du rouge, c'est juste limite, et par contre l'orange c'est très facile. Seulement après un rouge je suis vidé niveau mana quand j'ai pas en plus pris une ou deux tartes qui m'ont bouffé les trois quarts de ma vie.

Par contre l'orange j'en chain trois, voire mème quatre si je miss pas, sans que le mob arrive auprès de moi.

Suppose que un rouge = 30 millions d'xp et qu'un orange = 20 millions. (chiffres pris pour l'exemple)
Pour une meme conso de mana et un meme down time apres, en orange tu fais 60 millions sans risque et en rouge 30 millions en risquant de crever.
Chain du jaune ...
Si tu veux faire kikitousdur et tuer des mobs rouge/vio fais palouf
Shim :

Si tu avais eu un appel moins disproportionné, j'aurais pu t'enseigner un spot sur lequel du jaune (à quel niveau au fait ?) fait un long chemin pour arriver donc flêchage intensif.

P.S. le coup du shoot&Run marche beaucoup moins bien depuis la version où les mobs se régénèrent correctement.
Citation du herald :

Citation :
That cap, by the way, is defined as yellow + 10%, aka low orange, and applies to everyone - even solo artists.
Le cap d'xp est défini comme jaune + 10% soit petit orange, et s'applique à tous, même les soloteurs..

Inutile à partir de là de chercher à tuer du rouge pour xp, sauf pour frimer. D'autant que ca coûte très cher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés