[Chaos] La promesse...

Répondre
Partager Rechercher
Feedombre l'avait enfin...
La vipère Argentée, cet arc mythique qu'elle espérait depuis son premier entrainement, elle le tenait à présent dans ses mains...

Fauvette l'avait aidée à rassembler les fonds, pour plus d'un tiers de la somme. La convaincre n'avait pas été difficile:
Aprés quelques minutes de discussion, son amie entonnait déjà une chanson de sa création : ''monsieur Vipère Argentée''.
Elle avait scandé les paroles tout au long du chemin jusque chez le marchand.
Feedombre commençait même à regretter d'avoir fait appel à cette Diva à la voix si... particulière.
Mais le plus dur était fait, monsieur Vipère Argentée brillait maintenant au bout de son bras.

A présent, il fallait s'en servir, les assassins allaient payer leurs crimes ! Elle se voyait déjà devant une montagne d'objets tous plus précieux les uns que les autres arrachés aux doigts crochus d'Aziz, des Khaen, et de leurs semblables...
La réalité la fit déchanter peu après, lorsqu'elle apprit face à Almusia qu'un bon arc ne faisait pas tout, il fallait aussi pouvoir s'en servir correctement. Dans le stress de ses premiers vrais combats, elle oubliait d'enchevêtrer sa cible, ou se rapprochait d'elle au lieu de la viser.

Mais peu importait, elle aurait sa revanche sur ses tueurs tôt ou tard...
Toujours à la recherche de cibles potentielles, elle se dirigea vers l'antre de Grott, un endroit souvent arpenté par des gens dangereux.
De loin, elle entendait les incantations de sorts de protection, quelqu'un était là...
Fébrile, elle se prépara à l'action, avançant à pas de loup, elle aperçut... Arkan de Lock !
M'est avis avis que vous venez d'hériter d'un nouveau fan, monseigneur Arkan a du avoir les yeux brillant en apercevant votre arc et les piécette sonnais et trébuchais déjà dans son esprit de fervent Iagonite!
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
*attend avec impatience l'issu du combat*

Arkan sentit le vent d'une première flèche, aussitôt il se prépara au combat, se concentrant afin de refermer d'avance les plaies qui ne tarderaient pas à s'ouvrir. Le combat serait sanglant et sans pitié : le vent que la flèche avait dégagé ne trompait pas, l'arc avait été fabriqué par un armurier habile, par contre à la faible précisions des premiers coups, on sentait que l'archer était peu habitué à un arc si puissant... Alors qu'il se guérissait, une éclipse de lune survint brutalement et attira son attention...
Arkan de Lock, cet espèce de mythomane qui se disait poussé aux meurtres par des voix dans sa tête. Il paierait pour tous les autres !
Elle engagea le combat, sans se soucier de sa position. Hélas, l'éclat de la pleine lune la gênait, elle avait du mal à distinguer parfaitement son adversaire au milieu des arbres démoniaques, d'autant plus que l'astre semblait l'inonder d' une pluie de lumière qui le protégeait du moindre impact.
Il répliquait à peine, comme s'il ne sentait pas les traits de Feedombre, il laissait simplement son bouclier de flammes répondre aux attaques, concentrant ses efforts sur ses soins.

Feedombre désespérait, elle était vraiment novice en tous points ! Elle s'imaginait déjà fuir sous les quolibets de son ennemi. Brisée par la honte, elle finirait à Lighthaven, vantant les mérites de son arc aux jeunes débutants envieux qui l'observeraient tuer des gobelins d'un seul coup...

Le combat devenait ridicule, Arkan à présent regardait en l'air ne se souciant même plus de la présence de Feedombre, il observait quelque chose: une ombre cachait peu à peu la lune...
Une éclipse ! trop confiant et prit par le spectacle, il devenait moins attentif à ses incantations.
Feedombre, elle, profitait pleinement de l'aubaine, Arkan déconcentré par cet évènement espaçait ses soins, et à présent, elle le distinguait parfaitement, son sort de lumière le trahissant dans l'obscurité profonde. Quelques flèches suffirent à le toucher mortellement.

La montagne de richesses était là, à portée de main ! une ceinture des vicaires, une tiare, des anneaux, un habit de feuille, un tambour finement ciselé et encore d'autres objets précieux étincelaient à la lueur de sa torche...

Pressée par le temps, elle se débarrassa de toutes ses potions de soins critiques pour remplir son sac. Elle calculait combien lui rapporterait son butin, peut-être... 5 millions ! Elle pourrait rembourser Fauvette et avec un peu de chance, lui faire oublier sa chanson.

Tout allait pour le mieux, le méchant était vaincu, l'héroïne partait le coeur léger, de fols espoirs plein la tête. Qui serait le prochain à subir son courroux ?
Elle fut tirée de ses rêveries par un appel d'Arkan...
Message roleplay
Lei a des kilometre de la, s'en allait voir son ami mais surtout instructeur aveugle. Mais alors qu'il traversait la foret pleine de revenant sur lesquels sont seul pouvoir etait de fuir une etrange lumiere apparut a l'horizon. Un faisceau lumineux provenant de la ville de roi : silversky apparraissait dans les nuages et soudain l'incroyable se produit : une eclipse lunaire.

Quel homme etait donc assez puissant pour controler la lune ? qui avait la capacité d'influer sur la nature de tel facon ?

Lei pensa au druides anciens , gardien de la nature , qui avait des pouvoirs liée a elle et pouvait la controlait. Mais ce faisceau degageait quelque chose de malefique, une force noire et obscure.

Qui donc se cachait la-bas ... Il en parla a son instructeur mais celui ci ne lui repondu rien ou ne voulut rien dire qui sait.

Il decida d'aller a la source du faisceau et se renseigner aupres des habitants.
"Attention à toi"lui cria Muse au passage ..Muse Vangelys était très fière de ce petit bout d'archère qu'elle bénissait parfois aux skraugs roses, Petite Archère devenue grande doit pourtant apprendre à se maîtriser et à maîtriser son arme au mieux possible si elle veut pouvoir résister contre tous ces vils assassins qui vont désormais la poursuivre pour obtenir son précieux butin..
Arkan se concentra pour s'adresser à sa meurtrière : Je ne regarderais plus jamais d'éclipses de lune.

(Désolé si c'était pas exactement ça, un trou de mémoire, ma tournure sur le moment devait être bien plus belle)

Il s'enquit de savoir s'il y avait moyen de racheter ses drops, sachant très bien qu'il pourrait arnaquer la Fauvette...Lui proposant de l'or, elle lui répondit qu'elle voulait quelque chose de bien plus précieux... Il rétorque aussitôt : "Un jade ?"
La voix grinçante d'Arkan la fit grimacer, moins par son intonation que par le discours qu'elle avait déjà entendu plusieurs fois...

-"L'éclipse m'a fortement dérangé pendant le combat, je n'ai pas eu ma chance...''
Feedombre espérait qu'il s'en tiendrait là, la tiare contre sa poitrine, elle priait pour ne pas qu'Arkan se rabaisse à quémander son équipement, la pitié avait toujours été un de ses points faibles...

Mais il reprit:
- Je vous rachète mes objets, ils sont toute ma vie...
Et voila... Une fois de plus, elle se sentait mollir. Elle essaya de garder un ton digne, tout en sachant qu'à son prochain rendez-vous, il lui faudrait supporter les remarques acerbes de son banquier...
- Je ne veux pas d'or d'un assassin comme vous, je veux quelque chose de plus précieux...
Elle se savait déjà vaincue, tant pis elle repousserait la première traite du remboursement de son arc...
- Un jade...? reprit le tueur.
- Non, quelque chose de plus précieux encore...
- Ah... je vois, vous voulez une promesse...
- Oui, exactement, la promesse que vous ne tuiez plus d'innocents.
- Mais... s'ils m'attaquent...?
- Vous pourrez vous défendre, bien sûr, je ne vous demande pas de devenir martyr...
- Et s'ils attaquent une personne que je défends...?
- Si votre protégé est droit et juste, ce serait stupide de le laisser mourir. Et cessez d'écouter cette stupide voix qui vous dicte vos actions...
- Bien, je ferai de mon mieux.
Feedombre était à la fois satisfaite et frustrée, un assassin promettait de revenir dans le droit chemin, mais son compte en banque était toujours au plus bas.

Le rendez-vous fut fixé dans un endroit calme à l'écart des routes fréquentées. Arkan, rajouta quelques mots pour prouver sa bonne foi: " Si d'aventure il m'arrivait de rompre ma promesse, je fais serment de vous rendre tous les objets que vous me remettez."
Elle sourit, consciente des efforts que déployait Arkan pour la convaincre, "entendu Arkan, marché conclu".

Le trésor fut restitué à son ancien propriétaire, Arkan recomptait un à un les objets et lui réclama même une potion de soin ainsi qu'un prisme de mana.
Feedombre s'éclipsa rapidement, de peur de l'entendre formuler d'autres exigences...

Finalement elle n'était pas mécontente, toujours sans le sou, à présent sans aucune potions de guérison critiques, elle avait quand même rendu les routes un peu plus sûres, un assassin de moins, ça n'a pas de prix...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés