2H alb et ceinture du soleil

Répondre
Partager Rechercher
Justement la question que je me posais, faut il vraiment monter une ligne estoc/tranchant/contondant pour réguler ces dégâts avec arme qui tape avec des dommages élémentaires. Parrait que la skin de la ceinture du soleil en 2H est contondante. M'enfin, si monter la ligne de dégât estoc/tranchant/contondant n'est plus nécessaire il y'aurait moyen de faire des templates vraiment efficaces.
En tout cas, même si l'apparence est celle d'une arme contondante, ça n'utilise certainement pas la spé contondante.
J'ai 1+18 en contondant, ce qui logiquement me donne des dégâts navrants en mode 2H/contondant, et avec l'arme du Soleil, mes dégâts sont tout ç fait normaux, comparables à ce que je fais avec une 2H tranchante ou Estoc.
C est interressant parceque ca pourrait permettre un template du genre : 50 2H 50 boubou 28 parade

Enfin j ai cru comprendre que dans une version futur les armes créés avec la ceinture du soleil disparaitrait le jour
Citation :
Enfin j ai cru comprendre que dans une version futur les armes créés avec la ceinture du soleil disparaitrait le jour
Pas vraiment.. tu ne pourras plus les utiliser la nuit !
Non plus.
Ca pourra s'utiliser n'importe quand, s'équiper n'importe quand mais elles disparaitront si on meurt la nuit. (et obligé d'attendre le jour pour les réinvoquer )
Citation :
Provient du message de Demether
Pas vraiment.. tu ne pourras plus les utiliser la nuit !
actuellement tu ne peu pas la creer de nuit tu ne peu pas l'équiper de nuit mais une fois équiper tu peu l'utiliser tant que tu veu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés