Astuces Google

Répondre
Partager Rechercher
Google est ton ami ... Google te sert de calculatrice quand tu n'en a pas sous la main ...

Il te suffit, pour cela, de saisir tes opérations dans le champ de recherche et il te donne gracieusement, sans broncher, le résultat.

Google est parfait ...
P.S. : et moi je suis passé Empereur Ding !
mais ça fait bizarre de progresser que quand je fais de longues pauses dans mes venues ici
bah, c'est archaïque ... mais si tu as un doute sur une "orthografe" , tu tapes ton mot dans le champ de recherche et t'as droit à :

Citation :
"Essayez avec cette orthographe : ortografe"
On est bien avancé, hein ??
Citation :
Provient du message de Fulbert
Il fait aussi correcteur d'orthographe
heureusement pour moi
Tu sais il existe un livre qui contient beaucoup de mots de la langue française. Tu peux le consulter quand tu veux, si si. Ca s'appelle un dictionnaire. Je pense qu'il a été inventé avant google mais il faudrait vérifier, j'en suis pas sûr.
Citation :
Provient du message de Platypus
Tu peux le consulter quand tu veux, si si. Ca s'appelle un dictionnaire. Je pense qu'il a été inventé avant google mais il faudrait vérifier, j'en suis pas sûr.
J'vais verifier sur Google...
Citation :
Provient du message de Platypus
Tu sais il existe un livre qui contient beaucoup de mots de la langue française. Tu peux le consulter quand tu veux, si si. Ca s'appelle un dictionnaire. Je pense qu'il a été inventé avant google mais il faudrait vérifier, j'en suis pas sûr.
Trop cher...
Citation :
Provient du message de Moratus
Perso, je ne saurais que trop vous conseillez d'essayer aussi Alltheweb .

Beaucoup mieux que Google à mon avis.
Hmm pas convaincu, j’ai fait un test d’ego surfing (une recherche sur soi-même) et je trouve 12 résultats pour Alltheweb pour une vingtaine pour Google….

Sinon, les news à propos de Google, c’est ici : http://labs.google.com/
Fenetre de Recherche ds Site
Bonjour,

Est il possible d intégrer ds une page d un site une cellule de saisie Google ? Car tt le monde n a pas la barre google installée.

( je ne sais pas si je m explique bien )

Merci d avance
Re: Fenetre de Recherche ds Site
Citation :
Provient du message de Ishido
Bonjour,

Est il possible d intégrer ds une page d un site une cellule de saisie Google ? Car tt le monde n a pas la barre google installée.

( je ne sais pas si je m explique bien )

Merci d avance
je ne sais pas si tu t'expliques bien, mais peut-être que tu as ta réponse sur Google ? :

http://www.google.fr/intl/fr/searchcode.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés