Question

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

je suis un nouveau et je voudrait bien jouer comme jeux a t4c.
alors j'ai installer le jeu
mais après il faut que crée un compte mais alors c'est la que je n'y arrive pas...enfin nan mais je c pas comment faire
pourriez vous m'expliquer silvoupléé ?

merci

● Ðєřєdăń Ĵú ●
Il ya des serveurs payants tels que Pole , Realmud , Abyssnet et d'autre

Quant aux gratuits : Chaos , Xavus , T4Cplayer

Bon ce qui est de l'aide lis les persistants FAQ de chaque forums ca aide pas mal
Xavus
je voudrait moi
pouvez vous me dire comment je fais pour m'inscrire silvouplait ?

moi je voudrait bien un serveur gratuit et qui est pas pvp svp (je c aps si sa se dit comme sa mais je croit que si c sa... )
Citation :
Provient du message de eXtase
Merci d'utiliser une signature conforme aux normes fixées par Jeux Online (pas plus de 100 pixels de hauteur et 400 pixels de largeur)
Et toi, ton avatar est hors normes. Comment ça, provoquer la jalousie par excès de mauvais goût est pas interdit ?

jeme suis inscrit et j'ai instaler t4c mais quand je lancele jeu ils me demandent le lgin et le pass alors jele rentre maissa marche pas.
Comment je doit faire ( je doit m'inscrire autre part ou autre....)

Merci*
Derdan
Citation :
Provient du message de Dakarth
Hé c'est quoi Xavus au fait comme serveur?? c pvp ou RP ??? et dans quelle langue??
Test le serveur pour te faire une opinion .. mais je dirais ambiance "fun" / "familiale" ..
Je voulait vous dire merci beaucoups pour m'avoir aider a instaler T4c et pour m'avoir donner l'adresse du site de Xavus et tt encore

Donc voila ^^
Si vous voulez vous pouvez fermer car j'ai eu tt mes question on eu des rponses

Merci encore

Derdan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés