recherche UI pour marauder

Répondre
Partager Rechercher
je dois être noeud noeud

mais j'ai engerister l ui dans le répertoire de uifiles dans mon repertoire everquest ...

et après je lance mon eq et vais pour changer de UI mais la rien ne change c'est bizarre
Il faut qu'elle soit dans un sous répertoire et un seul.

Everquest\UI\TonUI\... Avec tous les fichiers directement ensuite.

Ca ne marchera pas si tu mets les fichiers dézippés directement dans le répertoire UI, ni si tu mets un autre répertoire dans 'TonUI'
merci
génial, je ne connaissais pas tout ca !
je vais essayer, ça me fera ptet revenir
(la bonne excuse !)

ps : kikoo TLM
et de panache...
Citation :
Provient du message de Ulriker
sinon apres chaque patch attends toi a avoir quelques problemes :/
Uniquement après les patch qui modifient certaines fenêtres d'UI, ce ne sont pas les plus nombreux.

De plus, de plus en plus (si si, ça a un sens mine de rien) d'UI s'adaptent et n'ont pas besoin de mise à jour après les patch.
/agree

Mais enfin vau mieux etre prevenu que parfois faudra faire un erase de l'UI donc fait des sauvegardes de temps en temps de tes friends et ignore list
Citation :
Provient du message de Ulriker
/agree

Mais enfin vau mieux etre prevenu que parfois faudra faire un erase de l'UI donc fait des sauvegardes de temps en temps de tes friends et ignore list
Toucher ou effacer carrément tout les fichiers se trouvant dans un répertoire d'UI n'affecte en rien tes listes d'ignore ou de friends.
Citation :
Provient du message de Baeandor
Ooooh ! un Wizoom revenu d'entre les morts...
oui et bien... j'ai essayé de m'y remettre avec Wizoom.. mais entre les changements, la nouvelle UI et le manque d'entrainement...
et bien je me suis remis avec mon beastlord (Kamah lvl 17 maintenant)

parce que j'étais complètement perdu avec mes sorts, les habitudes de combats, les temps de castings etc...
et... il faut bien l'avouer... pas envie d'avoir un perso boulet dans une guilde que j'adore
donc la résurection n'a pas trop fonctionné... j'avais l'impression qu'il me manquait un bras (ou un cerveau lol)

bref... causual gamer BST 17 LFG si vous croisez Kamah faites'zy un kikoo
et désolé pour Wizoom.. j'adore mon wiz, mais je ne sais plus le jouer comme il faut.. et cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas foulé Norrath... si je deviens plus confiant en moi, je le ressortirai de sa tombe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés