[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Menz0
Je me trompe, ou il sort un single tous les mois ?
Il a une activité assez importante oui...

Mais il y a un décalage souvent de quelques mois entre le moment où les morceaux sont pressés sur vynile pour passer en boite et la sortie sur CD 2 titres
Citation :
Provient du message de Darkmore
Vouis et j'ai rien trouvé qui convienne à ma (mes ?) bourse(s)

Mais j'y travail...
Alors ce soir: pâtes, demains: pâtes, lundi: pâtes ...
Autant pour moi, sorry

Pixies - Broken Face (live) : le concert figurant sur Death to the Pixies, en attendant celui du 7 Juin au Zenith ...
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Je reviens de chez le discaire, sla fête

Donc j'écoute les cds achetés :

The Cruxshadows - Tears
Neva - Fausse conscience
Jacquy Bitch - Haine
My Dying Bride - The Dreadful Hours
Didon Kitten t'as pervertis Kitty ???

Peaches - Sex (I'm a)
Parmi la horde de morceaux heavymetaltrashcoldwaveatmoblackbatcave et compagnie contre lesquels je n'ai absolument rien mais qui rendent le paysage musical jolien un poil monotone, j'me permets d'ajouter un brin de douceur, dans un domaine plutôt Rock.

Hawksley Workman- (Last Night we Were) The Delicious Wolves
J'écoute présentement Civil War [Tripping in Boot Camp Mix] de Funker Vogt, un remix de Velvet Acid Christ, tiré de l'album Remix Wars, Strike 4.

http://wwws.musicmatch.com/graphics/logitech.mmguide.musicmatch.com/album_image/amg/dre500/e538/e538797ni37.jpg

Un super album qui combien la noirceur de Velvet Acid Christ avec la puissance de Funker Vogt. Ça le fait très bien.
Citation :
Provient du message de Master Of Gloubi'z
Chuis pas sur d'avoir compris ta phrase?
Tiamat n'est pas du black-metal
oooups...

Je m'embrouille peut-être entre Black et Death metal. Mais écoute leurs premiers albums, comme Sumerian Cry ou Astral Sleep. Pas grand chose à voir avec ce qu'ils font aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Autant pour moi, sorry
Ben fait pas cette tête ... c'est pas ta faute si chuis radin et que partiellement fauché

Je garde ton lien rien que pour te faire plaisir et dès que j'ai amorti mon prochain CD (vivement la semaine prochaine ) ... zouh

PS : Envoyer vos sous a
Sauver Darkmore
22 acacia avenue
666 Saint glinglin les meuhmeuh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés