[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cad
Muse - The Gallery
sympa cet instru

en ce moment : Apocalypse Please, Muse Live in Bercy 18/11/2003 bootlegs powa

un fan de Muse

edit : this is the eeeeeeeeeeend ! this iiiiiiiiiiis the end ! of the woooooooooooooooorld ! wouuuuuh !!! rhaaa j adore
Citation :
Provient du message de Cad
O mince alors ca vient de changer
Muse - Showbiz
Celle la....

Ba quoi on parle musique
rhaaa Showbiz quel titre ! (et encore + en live, comme ts les titres de Muse) et quel album !!!

tiens vu que je suis ds ma playlist 10h19min50sec de Muse, là je suis sur Eternally Missed (face B du single Hysteria), c une vraie bombe cette chanson
Re: Re: Re: En meme temps,t'es pas obligé de le lire....
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
C une Batterie Innomable qui a appartenu à l'arriere petit neveu de Yog Sotthoth, ca me semble tres clair
Muhahahahahaha
Pas de justice, Pas de paix de la Brigada Flores Magon

Nous n'avons pas peurrrrrrrr de la morttttttttt
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortttttttttttttt
Nous n'avons pas peurrrrr de l'excèsssssssss
Pas de justice pas de paixxxxxxxxxxxx
Si j'vous dis que j'ai tous envie de vous tuer, vous pensez que c'est hors charte ?

Si seulement j'pouvais avoir en face de moi celui qui a inventé ce concept de post à flood de merde, j'lui ferais bouffer mon écran par l'issue arrière.
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Si j'vous dis que j'ai tous envie de vous tuer, vous pensez que c'est hors charte ?

Si seulement j'pouvais avoir en face de moi celui qui a inventé ce concept de post à flood de merde, j'lui ferais bouffer mon écran par l'issue arrière.
quelle virilité ce lancy
Citation :
Provient du message de Lancy :/

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés