Diablo Marche sur le Monde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai eu ce message en jouant dans une partie Hell... Ca été la folie de partout, tout le monde cherchait un clone de Diablo partout. Moi, newbi, je comprenais rien, d'autant plus que c'était un peu chacun pour sa peau...
Unmec a fini par degrouper et ne pas repondre, on sentait la tension monter et puis finalement il a annoncé que ubber était dead et qu'il avait droppé Anni. Entre-temps j'avais appelé dans la partie un ami pas très au courant non plus, puis une fois que soi-disant Ubber était mort, j'ai voulu deco reco, et impossible de reco dans la partie, alors que mon ami avait put se connecter dix minutes avant.

Alors mes questions :
Quand ce message apparait, Ubber est-il dans la partie ou dans une partie au hasard par forcément celle dans laquelle je me trouve ?
Où apparait-il ? N'importe ou ? Parce que bonjour se faire les cinq actes avec tous les dongeons en hell...
Y a-t-il un moyen de savoir si Ubber est mort ? Est-ce le fait qu'on ne puisse plus rentrer dans la partie ? Ou alors restait-il un espoir ?
Certains disaient avoir vu Ubber à tel endroit, mais il n'y avait rien, Ubber se deplace t il ?

Merci de vos eclaircissements !
Re: Diablo Marche sur le Monde
Citation :
Provient du message de Ratatouille
Alors mes questions :
Quand ce message apparait, Ubber est-il dans la partie ou dans une partie au hasard par forcément celle dans laquelle je me trouve ?
Où apparait-il ? N'importe ou ? Parce que bonjour se faire les cinq actes avec tous les dongeons en hell...
Y a-t-il un moyen de savoir si Ubber est mort ? Est-ce le fait qu'on ne puisse plus rentrer dans la partie ? Ou alors restait-il un espoir ?
Certains disaient avoir vu Ubber à tel endroit, mais il n'y avait rien, Ubber se deplace t il ?

Alors mes réponses:
Il apparait dans ta partie si t'as ce message.
Il apparait sur un boss "persistant" du jeu (genre Andy, Bloodraven, etc ...)
Non aucun moyen de le savoir à part voir sa dépouille.
Il restait peut-être un espoir mais apparemment un gars l'avait tué ...
Uber marche comme Didi (normal, c'est lui (ou plutôt son clone)), mais ne change pas d'acte si c'est ça que tu demande ....

De rien .

@Aximili: tu ne peux rien contre moi!!!! jsuis le plus fort !!!!!
Allez, va pleurer .

Puis spas vrai mon post est très clair .
Re: Diablo Marche sur le Monde
Citation :
Bonjour
Bonjour

Citation :

Il est dans ta partie

Citation :

Il apparaît à la place du premier super unique que tu rencontre.

Citation :

Non il n'y a pas de façon de le savoir... et je crois que l'on peux toujours rentrer dans la partie après, c'était juste un bug.

Citation :

Je ne crois pas

Citation :

De rien

edit: arf, grillé par Dédé, mais mon message est indéniablement plus clair et joli
Ah oui également autre question : qu'est-ce que ca veut dire quad des fois je vois le message : x pierres de jordanies vendues aux marchands ? parait que c'est lié... Y'a de sfous pour vendre des soj aux marchands ?
Cf les persistants (enfin il me semble qu'il y a la réponse dessus).

Edit: bof en fait c'est pas super clair sur les persistants.
Donc si le message apparait en hell (et parait-il en cauch mais la je doute bcp quand même, l'arreat Summit affirmant le contraire), ça veut dire que Uber va apparaitre au bout d'un moment .

Pour les sojs que des joueurs vendraient apparemment ça marcherait, mais à mon avis ça marche aussi sans les vendre.

(A confirmer jsuis pas docteur es-Uber).
Citation :
Y'a de sfous pour vendre des soj aux marchands ?
On les comprendras jamais mais oui y en a
Au passage je remercie Star, Sephi et Ano ki m'ont tué mon uber et permis d'avoir un 19/19/6

@Dédé euh oui attendre un moment tu peux attendre tres lgtps des fois y a des serveurs ki ont tjs pas de soj de vendues dessus
J'ai attendu 2 jours entiers le week end derneir pr avoir Uber ke j'ai mm pas pu voir car ma connexion a ete coupé a 10 minutes de son apparition 2j ss rien avoir la haine koi..
Citation :
Provient du message de Dédé
.
Donc si le message apparait en hell (et parait-il en cauch mais la je doute bcp quand même, l'arreat Summit affirmant le contraire), ça veut dire que Uber va apparaitre au bout d'un moment .
J'ai eu ce message en hardcore ladder normal .... c est grave docteur ??
Par contre y avait 35xx SOJ vendues ... il en faut bcp dites donc !
yes des personne qui ont dse mules entiere de soj en non ladder (duppé bien sur) et qui les vendent pour faire apparaitre le clone, en quelques sorte on profite du dupe
Citation :
Provient du message de Murmure
Non, ça veut juste dire que t'étais sur un serveur d'Uber.
Mais comme c'est en norm, il peut pas apparaitre .

(enfin d'après l'Arreat Summit, il n'apparait qu'en Hell, mais j'ai déjà vu des posts ici affirmant qu'il était apparu en cauch et pt'etre même en norm ... mais c'était pas des habitués :/)

@Angel: MDR grillé d'une seconde !!!!!
et en disant serveur d'Uber je pensait à un serveur "actif".
heu bof jpense pas avoir dit n'importe koi là :/
Citation :
Provient du message de Murmure
Non il en faut pas tant ke car k'Uber apparaisse il faut au minimum 75 SoJ de vendues et 125 au maximum par rapport au dernier World Event(WE)
Y a des sites(cf persistants) ki indikent le nb de SoJ vendues au dernier WE et c mis a jour régulierement
Sinon y a IRC aussi ou on ns dit end irect l'evolution des games

@Dédé ttes les games st des serveurs d'Uber seulement fo vendre dessus
@Dédé2 pr raconter nimporte koi aussi
@Dédé3 oui autnat pr moi c'etait ptet pas clair pr tt le monde
Citation :
Provient du message de ano3
de rien pour uber facil
et puis 6 c'est nul, prefere un 10
Vala mon mentor Oué mais a la rigueur l'xp c moins important(koike...) et des 3 anni ke j'ai eu(deja perdu un en rippant..)c le mieux pt de vue xp les deux autres etaient a 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés