Screen des différentes Power Armor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, nostalgique de Neocron, j'ai cherché partout des screens des différentes PA. ( j'imagine que maintenant elles sont toutes dispos )

Après avoir cherché un peu partout, je n'ai trouvé que celles pour le tank et le spy ainsi qu'un vieux lien qui ne marche plus pour le private ...

Dans vos galeries photos j'imagine bien que vous avez ce que je cherches

Merci de m'en mettre une ou deux s'il vous plait

Balthazar Kay, négociant en traitement longue durée aux LoomPills

http://jerome.gaulin.free.fr/PUB/shot0098.JPG

C'est la photo de famille de nous y'a quelques temps... la prochaine fois on sera plus.
Quelle armure correspond à quelle classe?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Tout au fond au milieu, tu as un espion (ainsi que tout à droite sur la muraille)

tous les jawas, ce sont les moines psi

les gros trucs avec les grosses armes, ce sont les tanks

en haut à gauche (à coté du tank camouflage), un Private Eye

Edit > ma Power Armor PE/Rifle 2 en passant, pour mieux voir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Tout au fond au milieu, tu as un espion (ainsi que tout à droite sur la muraille)

tous les jawas, ce sont les moines psi

les gros trucs avec les grosses armes, ce sont les tanks

en haut à gauche (à coté du tank camouflage), un Private Eye

Edit > ma Power Armor PE/Rifle 2 en passant, pour mieux voir
Merci!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Rakay
Rinaldo avec luminosité au maxi on voit tout très bien
Oui mais dans le noir, ils ont l'air plus méchants !

PS: alors qui qui dit qu'on défend pas nos OP ?
Citation :
Provient du message de Rinaldo
Oui mais dans le noir, ils ont l'air plus méchants !
C'est clair qu'il faut trouver des artifices pour les rendre méchants .... quand on voit Pater qui retire sa PA en OP pour saluer les filles

J'imagine le pauvre Pater en train de retirer/mettre sa PA quand il tombera sur un clan avec que des filles

Sans rancune Rinaldo
Citation :
Provient du message de Aino
J'imagine le pauvre Pater en train de retirer/mettre sa PA quand il tombera sur un clan avec que des filles
Attention à ce que tu dis... Bientôt, la Div va demander à NPA de les seconder en prises d'OP juste pour ça

Au fait, il manque la PA City Admin, dans le lot... Bizarre.....
Tsss j'ai gardé mon esprit Mercs, ça va leur coûter TRES cher

A la limite si Next va se battre contre Biotech je veux bien le faire gratos, j'ai pas apprécié d'apprendre qu'ils ont attaqué mes amis CM

Mechant BT !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés