aide sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2 Armes
Monter cette competance augmentera les chances que tu a de toucher avec ta seconde arme.
Et accès à de nouveau style pas mal, mais c'est ça ou attaque sournoise
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Et accès à de nouveau style pas mal, mais c'est ça ou attaque sournoise
Au moins le sicaire il ofre des personalisations interessantes
mais bon pour double arme c est 25 % de base et + 0.5 % par points mis pour la seconde arme.
source http://www.classesofcamelot.com/
Salut, alors tout d'abord, je te déconseille comme d'autres de monter ta compétence d'alchimie.
En PvM, un seul poison est utile ( te prend pas la tête à empoisonner toutes tes armes ), c'est le DoT ( dégats à effets répétés ), pour les autres tu vera à quartz
Ensuite l'arbalète est utile quand le mob que tu veux pull est entouré d'agros, sinon essaie plutot de te fufu et de faire attaque sournoise.
Sur ce bonne xp.
pour la distribution des points :

monte AS en m temps que ton lvl (c a d 19 au lvl 19, 21 au lvl 21, 34 au lvl 34)
monte estoc aux 2/3 de ton lvl, pour assurer une variance de degats minimale
pour la fufu, si tu solotes souvent, ca peut etre utile de la monter en mm tps que ton lvl, si tu te sers souvent de ton arba, fufu useless, si tu groupes souvent, fufu useless... le tout est que pour quartz tu devras avoir au moins 20 en fufu
mets 1 point en deux armes (pour l avoir niveau 2)
monte poison pour avoir un bon dot et un bon debuff force, en pvm c est tres utile, surtt en solo

là tu es lvl 8, je te conseille : 2 poison, 4 fufu, 6 AS (comme ca tu le l enchainement Attaque Sournoise 1 en entier), 8 en estoc (pour l anytime Perforateur, et le taunt => taunt = style qui enerve le mob, ce qui fait que tu vas + facilement reprendre l aggro...ce n est pas ton role en grp a priori, mais ca peut qd mm sauver tes amis)

pour les prochains lvl, ne touche pas à estoc avant le lvl 10~12, monte AS au fur et à mesure, il faut que tu aies 2 en deux armes, et monte le poison

Pour quand tu seras lvl 24 (pour quartz) :
rq : il serait bien qu au lvl 24 tu te fasses faire une armure spell craftée AF 60 pour profiter des bonus ds les spé (+5)

17 en poison (+5 = 22, tu pourras avoir le 1er debuff force constit -55 ds chaque carac, ainsi que le dot lvl 20)

21 en AS pour le PA

12 en estoc pour l enchainement sur perforateur

22 en fufu pour voir sans etre vu

2 en deux armes pour l activation ^^

PS : a ton niveau, 3 armes suffisent

tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre aide qui ma été grandement utile
grace a vos conseils je suis actuellement arrive au niveau 11 sans trop de probleme, meme si je dois avouer qu'un guerrisseur c'est genial et que la course c'est bon pour la santé .

Donc ce soir quand j'irais voir mon maitre je pense arrive a ses competences.

AS 10
fufu 7
Estoc 8
poison 5
tranchant et double wapon 1
pour le moment je me contente d'un bouclier, et mine de rien ca sert

Et franchement AS c'est vraiment genial
car Attaque Sournoise + Eviscération + Brise Reins + poison me permet de m'attaquer du jaune sans trop de probleme
Par contre faut pas louper car le retour de baton ne pardonne pas!!!
D'ailleurs pour le moment ce sont les gromlen que je fais souffrir

Sinon comme a mon habitude j'ai toujours une ou deux (voir plus..) questions Et oui certaine choses m'echappes encore....
Notament au niveau de l'utilisation de plusieurs armes. Car actuellement je ne me sers que de mon arme principale sans arriver a en changer rapidement en combat Donc la possibilite de n'utiliser qu'une seule dose de poison... Pourtant j'ai bien mis plusieurs armes dans ma barre de raccourci mais quand j'essaie de switcher mes armes en combat rien ne se passe . Et faire l'echange a partir de l'inventaire en plein combat n'est pas chose aiser sachant que je suis obliger de refaire un F8 F6 pour réengager ma cible..... Donc dans la fureur du combat je perds un mes moyens et le resultat est souvent catastrophique ...
C'est pour cela que s'il y a quelque chose que je fais mal j'aimerais bien savoir car sur ce point la je galere vraiment...

Autre petite question, j'entends beaucoup parler de macros, donc est il possible par ligne de commande gerer son changement d'arme?

Normalement comme je vais arriver a AS 10 je vais pouvoir utiliser Attaque Sournoise2, mais cela est il plus rentable que le premier enchainement de 3 coups?

J'ai lu aussi qu'on pouvait mettre une arme dans chaque mains et une dans le dos. Comment fait on? Car pour moi l'arme dans le dos c'est simplement l'arme qui se trouve dans ma main gauche...

Enfin bref que de questions je le sais bien Et pourtant si vous saviez combien ils m'en restent a poser, mais bon je vais attendre un peu pour voir si ca ne va pas ce debloquer tout seul et surtout pour ne pas trop vous assommer d'un coup

Dans tout les cas je vous remercie par avance

Anatas qui s'amuse vraiment meme si ce n'est pas facile tout les jours
Citation :
Notament au niveau de l'utilisation de plusieurs armes. Car actuellement je ne me sers que de mon arme principale sans arriver a en changer rapidement en combat Donc la possibilite de n'utiliser qu'une seule dose de poison... Pourtant j'ai bien mis plusieurs armes dans ma barre de raccourci mais quand j'essaie de switcher mes armes en combat rien ne se passe
Mets les armes dans les slots 1 main / main gauche et 2 mains. Ce sont celles là que tu dois mettre dans ta barre .

Citation :
Autre petite question, j'entends beaucoup parler de macros, donc est il possible par ligne de commande gerer son changement d'arme?
non

Citation :
Normalement comme je vais arriver a AS 10 je vais pouvoir utiliser Attaque Sournoise2, mais cela est il plus rentable que le premier enchainement de 3 coups?
Oui

Citation :
J'ai lu aussi qu'on pouvait mettre une arme dans chaque mains et une dans le dos. Comment fait on? Car pour moi l'arme dans le dos c'est simplement l'arme qui se trouve dans ma main gauche...
Réponse ci-dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés