Ardee ou Ardi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
MAIS VOUS M'AVEZ DIT DE DIRE HARDY !??!?

On a les mêmes références... d'inconnus
beaucoup d'autres, et pas que sur hibernia
tir na nog bien entendu, mais en vrac et de memoire
emain macha
mag mell
innis (pour le cartaigh, je suis moins sur)
caer = fort
dun = fort aussi
benowych
chruachan me semble veridique mais pas sur (crom cruach est un dieu si je ne m'abuse)
avalon bien entendu
camelot
...

quand au background...il sagit quasiement de l'histoire des dieux celtes
dans la legende, les firbolg furen les premiers dieux, chassé par les thuata de dannan lors de la bataille de mag thuired. Ces derniers furent ulterieurement en guerre avec les fomorien, mené par Balor.
Le royaumme des morts celtes s'appel Afwn, et il est bien dirigé par un certain Arawn

et on peut continuer tres longtemps ainsi
Citation :
Provient du message de Draganthyr
beaucoup d'autres, et pas que sur hibernia
tir na nog bien entendu, mais en vrac et de memoire
emain macha
mag mell
innis (pour le cartaigh, je suis moins sur)
caer = fort
dun = fort aussi
benowych
chruachan me semble veridique mais pas sur (crom cruach est un dieu si je ne m'abuse)
avalon bien entendu
camelot
...

quand au background...il sagit quasiement de l'histoire des dieux celtes
dans la legende, les firbolg furen les premiers dieux, chassé par les thuata de dannan lors de la bataille de mag thuired. Ces derniers furent ulterieurement en guerre avec les fomorien, mené par Balor.
Le royaumme des morts celtes s'appel Afwn, et il est bien dirigé par un certain Arawn

et on peut continuer tres longtemps ainsi

les falaises de Moher également sinon ardi pour ma part
Une petite leçon d'histoire maintenant

Hibernia => Nom donné par les anciens à l'Irelande.
Albion => Nom donné par les Anciens à la Grande Bretagne.
Midgard => Terre du Milieu, terres ravagée...

On comprend maintenant pourquoi beaucoup de nom sont tiré de l'Irelande... les Encyclopédie ça sert!
ardee c en irlande et hibernia c'est l'irlande alors moi je dit ARDI comme une bonne copie de rosbif que je suis

sinon il il y plusieur façon d'ecrire les non des villes et pour la traduction de tir na nog = Terre des jeunes, le pays ou nul ne devient pieux, ou nul ne devient vieux

Citation :
Provient du message de Masako Wohainy
ardee c en irlande et hibernia c'est l'irlande alors moi je dit ARDI comme une bonne copie de rosbif que je suis
C est ca ton accent sur les cc Alliance ?
èrdi

Par que c'est Irlandais, tout comme les falaises de Moher (très belles IRL d'ailleurs) et entre autres le Shannon (un fleuve Irlandais se finissant en estuaire).
Citation :
Provient du message de Spn Zz
Ardé..

et mon pseudo comment vous le prononcez ?
vieux gentil gros beta de grand si j'ai le temps de le prononcer entierement parce que c'est long quand meme ;-).

si je suis pressé juste grand mais bon les traduction luri ne sont pas toujours viables pour les noms aussi.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: ceci est une private joke qui date de loin alors pas de remarque désagréable svp, ca n'a rien de mechant ni d'attaque personnelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés