[Orcanie] Nerf thauma

Partager Rechercher
Franchement il serait temps que mythic nerf les thaumas hier en me baladant a emain j'ai manger un ae de thauma et voila le resultat et en plus j'etait full buff.

http://chilled.free.fr/mort.jpg

PS : c'est bien sur une blague vu que je suis que lvl 30 mais je pensais que le cap degats limiter les degats maximum
Re: Nerf thauma
Citation :
Provient du message de Elvara
Franchement il serait temps que mythic nerf les thaumas hier en me baladant a emain j'ai manger un ae de thauma et voila le resultat et en plus j'etait full buff.

http://chilled.free.fr/mort.jpg

PS : c'est bien sur une blague vu que je suis que lvl 30 mais je pensais que le cap degats limiter les degats maximum
VP cap de dégat de base sans RA Maitre Mage --> 2160

Il est encore loin du cap là
Citation :
Provient du message de Pielath
Gg le thauma qui os un gris avec vp

Ca fait un peu pitie quand meme ..

Pielath
VP c'est un sort de zone tu choisis pas qui tu te touches et qui tu touches pas hein -_-
Heu oui merci je sais bien que vp est un sort de zone..

Mais etant une pauvre tite ombre, j'oublie souvent que les groupes ca existe

Desole pour la remarque un peu acerbe

Pielath
Citation :
Provient du message de Gunnaray
C'est sur que c'est VP ? un thauma n'a pas besoin de VP pour OS un lvl 30 je suppose :x
Bha si tu lis bien ce que dit Elvara c'est un ae qui l'a tuée et si tu regardes le log tu vois 1500+ de dégats alors le jour ou l'ae spé du thauma feu fera ca même sur un critique 100% faudra effectivement penser a nerfer le thauma feu
Citation :
Provient du message de Pielath
Gg le thauma qui os un gris avec vp

Ca fait un peu pitie quand meme ..

Pielath
Nan je trouve pas que ca fasse pitié, c'est fun plutot :>
Citation :
Provient du message de Lelooh
Bha si tu lis bien ce que dit Elvara c'est un ae qui l'a tuée et si tu regardes le log tu vois 1500+ de dégats alors le jour ou l'ae spé du thauma feu fera ca même sur un critique 100% faudra effectivement penser a nerfer le thauma feu
Ha oui autant pour moi
Citation :
Provient du message de )
Vla une bolt de ma vielle thau feu sur un enchant lvl 50

Paix a son ame http://mantos.ifrance.com/mantos/bolted.jpg
Déjà c'est pas un enchant et deuxièmement c'est Nimroth lol
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Provient du message de Night / Orca
Déjà c'est pas un enchant et deuxièmement c'est Nimroth lol
ouai enfin jconnais pas c un truc mou kwa un elf
wé dla folie ces toma...

hier matin me promenai seul sur emain (full buff par jc pas trop qui [j'ai rien demandé]) jpasse mga, me bouff un dd et jvoi un avalo derriere moi, jlui envoie le pet et pouf me suis f os au vp -_- jsuis encore sous le chok :l

alb rox

[edit : suis hel 50 et bien capé, je devais avoir dans les 1400+ pdv]
Citation :
Provient du message de Sopra
wé dla folie ces toma...

hier matin me promenai seul sur emain (full buff par jc pas trop qui [j'ai rien demandé]) jpasse mga, me bouff un dd et jvoi un avalo derriere moi, jlui envoie le pet et pouf me suis f os au vp -_- jsuis encore sous le chok :l

alb rox

[edit : suis hel 50 et bien capé, je devais avoir dans les 1400+ pdv]
<se souvient lorsqu'il à hurler de colère sur le cc gu >
Citation :
Provient du message de Lelooh
Bha si tu lis bien ce que dit Elvara c'est un ae qui l'a tuée et si tu regardes le log tu vois 1500+ de dégats alors le jour ou l'ae spé du thauma feu fera ça même sur un critique 100% faudra effectivement penser a nerfer le thauma feu
ça me déplairai pas d'avoir un ae comme ca
un vp illimité
et puis l'ae sert surtout en prise de fort pour faire partir les méchants mooner des porte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés