Tous vos Smileys T4C

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je recherche les smileys de t4c representant de petites ailes (blanches ou noires) avec le nombre de reborn à l'interieur

En même temps je voulais savoir si vous pouviez mettre des liens ou caremment poster tous vos smileys/gifs de t4c que vous possedez

Merchi d'avance
Citation :
Ta rien avec un O dedans ? (humain quoi
Ces smileys sont directement pris du site d'eAcceleration, donc tu n'en verras jamais avec un 0 dedans, mais tu peux en modifier un en virant le 1 de la 10ème reborn sous n'importe quel logiciel de paint.
Vire les liens vers Eacc. A chaque fois que quelqu'un verra la signature il ira direct pomper chez eacc.
Pour toi c'est rien mais pour Eacc c'est beaucoup... la bande passante n'est pas gratuite.
Si tu veux garder les ailes, stock les dans un ftp ou une page perso.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Vire les liens vers Eacc. A chaque fois que quelqu'un verra la signature il ira direct pomper chez eacc.
Pour toi c'est rien mais pour Eacc c'est beaucoup... la bande passante n'est pas gratuite.
Si tu veux garder les ailes, stock les dans un ftp ou une page perso.
Oui et non, ca depend des forums mais aussi de comment est configurer le browser de chacun.

Si le forum sur lequel tu va dispose d'un miroir, il chargera les liens vers les images dans le miroir, economie de bande passante pour tout le monde sauf l'utilisateur qui chargera tjr l'image.
Si t'a bien configurer ton browser et que tu suprime pas tout ton historique et les pages offline comme un barbare a chaque fois, ce genre d'images tu devrait les avoirs aussi .
Encore pire, y'a un moyen (que bcp utilisent sans le savoir) pour passer rapidement d'une version anglaise a une version francaise de t4c c'est de stocker les liens dans le dossier fichiers internet temporaire ^^ (utile pour les 56k)
Il en est que ça ne plait à personne de voir qq1 pomper directement dans ses liens pour une utilisation autre que celle d'origine...
Et puis j'ai jamais dit qeu c'était ça qui faisait laguer Eacc

Citation :
Mais je supprime pas mon historique donc apparement ca va
Mouai... mais t'as pas tout compris où était le problème aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés