[Broc] [ML7] Raid Typhon (7.7 a 7.10)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'organise un ti raid Typhon pour un peu tlm

Prérequis: ML3+, Step 1 à 6 effectuée

Le RDV est a Volc Vendredi soir a 21H, je créerai le BG vers les 20H30, tlm peu venir, essayez de former des groupes correct un peu avant le départ

Le BG sera en listen only pendant tout le raid comme d'habitude, avec un leader par groupe ayant accès a l'écriture.
Si une personne LD durant le trajet, le lead de son grp me préviens sur le BG, le dit groupe ATTEND son LD, une loc de RDV sera fixé immédiatement pour qu'ils rejoignent le BG, au bout de 3 LD en chaine, on attend plus

Pour les LD avant une validation d'étape (boss, etc..), on attend 10min max après le LD pour commencer.

Pour les drop, je serait le trésorier pour les drop non-unique, il me faudra un second trésorier pour les loot unique et les Clefs.
La distribution se fera a la fin du raid au /ran 300 de référence comme d'habitude.

Sur ce, bon jeu, et a Vendredi
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Je serais là.
Mais serait il possible pour une fois que les clés soient ran, plutot que laisser une même personne ouvrir les coffres ?

(je dis ça car après 10 boss, j'ai jamais vu un seul loot de mage )
Citation :
toute facon les coffres c de la m.... :>
C'est pour le principe, moi je suis pas très accro au loot. Surtout que ceux que je cherche sont drop dans le donjon ML9 et non pas dans des coffres

De tout façon, les clés pourraient être delete, que je viendrais quand même, c'était une suggestion
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je serais là.
Mais serait il possible pour une fois que les clés soient ran, plutot que laisser une même personne ouvrir les coffres ?

(je dis ça car après 10 boss, j'ai jamais vu un seul loot de mage )
On les ran toute sur place depuis kk raid deja, c assez penible mais on le fait
Hmm parait que le boss de la 7.8 Bug (il est bloqué contre un mur et ne bouge plus), ca risque d'etre tendu vu que ce boss OS tout le monde tant qu'on a pas tué ses pet
Citation :
Provient du message de Gendan
Hmm parait que le boss de la 7.8 Bug (il est bloqué contre un mur et ne bouge plus), ca risque d'etre tendu vu que ce boss OS tout le monde tant qu'on a pas tué ses pet

Pour le débloquer la première fois on a sacrifié un thauma qui l'a pull la boss au Gtae (un rez avait deco en cas ou).... on etait resté dans la salle du boss 7.7 coté mobs a faction.
Citation :
Provient du message de Elridras
Pour le débloquer la première fois on a sacrifié un thauma qui l'a pull la boss au Gtae (un rez avait deco en cas ou).... on etait resté dans la salle du boss 7.7 coté mobs a faction.
d ailleur faut faire gaffe car cette s... (desolé je l encadre plus ce mob ) parfois sort de son labyrinthe, et elle nous avais tous os dans la salle de la flamme.


Si je suis dispo vendredi je viendrais te la pull stu veux (need claim la hache 1h de flamme stou
)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Koromas
Prevois un thauma glace pour aller vite :>
Vi, faut que je chope narine au cyber et je vais me prendre un Earth bot en plus. ;p


Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
et encore tu ld pas au mauvais moment

<est parti se pendre> :bouffon:
Vi et j'ai pas compris t'as pu te reconnecter après ?

J'ai fais pas mal de who puis j'ai abandonné. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés