Perso 2 slot anarchiste

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs du serveur venus ayant maintenant a leurs dispositions un 2 eme slot ,
j'ai été tenté de crée un anarchiste (bein quoi ? je peux bien voir comment c'est ??)...et ma surprise fut de voir qu'arrivé au stade de la séléction de la faction du perso ...les fils de l'anarchie n'y figurait pas ...
Expliquez moi parce que la je ne comprend pas ...
Neo a raison, seul quelques joueurs sont anarchiste, il doit y en avoir qu'une dizaine et je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup plus à l'avenir.
J'ai cru comprendre que les GM desirez garder un faible nombre de runners dans cette faction, perso je trouve que c'est une très bonne chose.

Je trouverais dommage qu'il y ai autant d'anarchistes que de runner d'une faction "classique", je trouve tres sympa d'en avoir que quelques un sur le serveur histoire de garder un certains mystère autour d'eux.


Edit : Hummm ça sent le rush vers les factions Anti-NC tout ça ....
Citation :
Provient du message de Aino
Edit : Hummm ça sent le rush vers les factions Anti-NC tout ça ....
Evidemment Aino...

Regarde le coté 'plaisir du joueur', il va pas acheter une extension qui fournit une nouvelle ville et ne pas pouvoir la visiter :/

Tu vois ce que je veux dire.


Les puristes resteront chez les Pro CA mais ils feront surement un 2eme slot juste pour visiter/espionner la nouvelle ville

et apres tout c'est bien naturel tout ca, non ?

Les choses s'équilibreront au bout d'un mois environ je pense.
Citation :
Provient du message de Tazha
Evidemment Aino...

Regarde le coté 'plaisir du joueur', il va pas acheter une extension qui fournit une nouvelle ville et ne pas pouvoir la visiter :/

Tu vois ce que je veux dire.


Les puristes resteront chez les Pro CA mais ils feront surement un 2eme slot juste pour visiter/espionner la nouvelle ville

et apres tout c'est bien naturel tout ca, non ?

Les choses s'équilibreront au bout d'un mois environ je pense.
/agree avec Tazha !

Par contre AB est une faction ou tu rentre par ton RP et non a la création. Mais d'apres ce que j'ai entendu dire, il fallait passer par KAO pour y rentrer (sans attaque personnelle, ce joueur fait beaucoup de mal a la faction Anarchiste, tu peux etre AB sans te faire detester par le serveur entier)
Je me pose beaucoup de question sur KOA d'un coté il a une attitude très limite mais d'un autre je me demande si c'est pas volontaire

Edgard Saltess s'occupe aussi du recrutement quand il est là.
Citation :
Provient du message de Aino
Je me pose beaucoup de question sur KOA d'un coté il a une attitude très limite mais d'un autre je me demande si c'est pas volontaire
Bon alors je sais pas si j'ai raison (toujours pas d'attaques ni d'accusation personnelles)

D'apres Stephany : KAO = Guerilla

Hier soir Guerilla pop dans le tout beau tout nouveau bar de stephany et a foutu un bordel digne d'un KAO, de plus le bar etais fermé stephany faisait ses préparatif pour son ouverture quotidienne.

Notre cher ami n'ecoutant guere les demandes de steph pour qu'il quitte le bar. Il paradait sur le CC faction TG et clamais a tout les TG qu'il ouvrait le bar. Ca c'est fini par un teleport de Guerilla par Legba.

Donc ou je veux en venir, si je me trompe pas sur guerilla, ses attitudes sont completement identiques a celle de KAO donc je ne penses pas qu'il soit tres RP !
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
KAO et RP...

Que ce soit dans ses paroles (parler de renault fuego ou ignorer des "<coups de matraques>") ou dans ses sujets sur les forums IG (parler de "envoyer des mails aux GM" sur un sujet du NBI).... Ca ne m'a absolument pas convaincu, mais alors pas du tout...

M'enfin... Les GM doivent avoir leur raison pour l'avoir mis en Anarchiste, celui là....

Peut-être pour permettre à tout le monde de taper dessus sans perte de SL

Ou alors c'est moi qui suis l'imbécile dans l'histoire, comme certains laissent entendre sur le forum officiel
Citation :
Provient du message de Tazha
Evidemment Aino...

Regarde le coté 'plaisir du joueur', il va pas acheter une extension qui fournit une nouvelle ville et ne pas pouvoir la visiter :/

Tu vois ce que je veux dire.


Les puristes resteront chez les Pro CA mais ils feront surement un 2eme slot juste pour visiter/espionner la nouvelle ville

et apres tout c'est bien naturel tout ca, non ?

Les choses s'équilibreront au bout d'un mois environ je pense.
Effectivement les forces Pro-Neocron vont être affaiblies...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés