|
hihihihii
tiens jsuis pas encore erase de la DB utilisateur JOL alors je poste un truc ininteressant pour la majorite des utilisateurs jai posté un chti truc sur V N boards concernant le crossbowman ( non, pas pour raler ! hehe ) donc aux rares ( trop ? ) crossbowman(s) capable(s) capable de decrypter mon sous anglais de contrebande , et désireux de me faire part de leur avis sur le sujet et les points que j évoque (les autres sont invités aussi mais vu l interet suscité par cette belle profession de prestige, gageons que l interet pour mon post sera proportinnel à sa représentation au sein de la population de personnage du serveur WIND....mouahahahah ) voila un chti lien ( dsl suis un gros boolzor qui sait pas faire de lien tout joli alors si un admin / modo a 30 sec a perdre pour le corriger , merci d avance ) qui pointe sur ma zoulie prose (en anglais neo lezardesque, merci de me pardonner l absolu massacre de la langue de shakespeare que je ne peux eviter pour cause d inculture crasse du dimanche....cervo en vadrouille , je plaide non coupable votre majesté !) http://vnboards.ign.com/Horizons_Dev...64/66168657/?0 wouala c tout pour aujourd hui |
![]() |
|
Aller à la page... |
post pour les 2,5 crossbowman de istaria europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dionysos Tom |
|
![]() é bé T'es direct toi Dio |
![]() |
|
Dionysos Tom
Invité
|
Desole jai deja repondu pour ma facon decrire je vais pas metaler
sinon je vais repondre dune facon ke jadore sur les forum anglais : Make me laugh |
![]() |
|
Dionysos Tom |
|
Citation :
liens vers forums officiels de HZ jai poste sur le dev board officiel forum développeur officiel et au lu des rules sur ce board, il semble qu aucun troll ni flamme n y soit toleré...comme ce que mentionne dyo.... alors de 2 choses l'une 1 il a repondu sans vérifier que j avais poste sur les forum HZ de IGN.... 2 il a un problème de vue doublé d un problème de communication néanmoins, en cas d erreur de ma part, je serais HEUREUX que quelqu un me donne la bonne adresse ou poster afin d etre LU et de faire plaisir a dyo qui avait l air tres tres tres mais alors tres fâché.... merci d avance aux bonnes volontés PM /paco hehehe on y retournes des que possible se faire une bonne fricassée de golems tatins.....pour ce qui est de cliffanger....bin le saut à l elastique c pas pour moi, j ai le vertige a dos de dragon déjà O o mouahahahaahaha |
![]() |
|
Dionysos Tom
Invité
|
Citation :
Citation :
(dailleurs jai pas critique le fond mais la forme) sinon le post offciel nest pas dans la partie dev mais dans general board : ****OFFICIAL POST**** Scouts, Elemental Archers, Crossbowmen and Rangers. voila et c sur ce board la kon trouve le plus fgrand nombre de truc : les autres soient personnes ou presques les ouvrent soient sont fermes aussi sec ![]() Tomas PS je fous ce ke je veux je naime pas ecrire de la facon la plus douce ni de la facon la plus stricte possible : depuis kd boulet est une insulte une grossierete ×× chez moi c plutot comme t bien brave pour ceux kiconnaissent ×× |
![]() |
|
Dionysos Tom |
Dionysos Tom |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Dionysos Tom |
Dionysos Tom |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|