post pour les 2,5 crossbowman de istaria europe

Répondre
Partager Rechercher
hihihihii
tiens jsuis pas encore erase de la DB utilisateur JOL alors je poste un truc ininteressant pour la majorite des utilisateurs

jai posté un chti truc sur V N boards concernant le crossbowman ( non, pas pour raler ! hehe )

donc aux rares ( trop ? ) crossbowman(s) capable(s) capable de decrypter mon sous anglais de contrebande , et désireux de me faire part de leur avis sur le sujet et les points que j évoque (les autres sont invités aussi mais vu l interet suscité par cette belle profession de prestige, gageons que l interet pour mon post sera proportinnel à sa représentation au sein de la population de personnage du serveur WIND....mouahahahah )

voila un chti lien ( dsl suis un gros boolzor qui sait pas faire de lien tout joli alors si un admin / modo a 30 sec a perdre pour le corriger , merci d avance ) qui pointe sur ma zoulie prose (en anglais neo lezardesque, merci de me pardonner l absolu massacre de la langue de shakespeare que je ne peux eviter pour cause d inculture crasse du dimanche....cervo en vadrouille , je plaide non coupable votre majesté !)

http://vnboards.ign.com/Horizons_Dev...64/66168657/?0

wouala c tout pour aujourd hui
j ai kune chose a dire : boulet

Y a un board officiel sur IGNvault avec moderation sans concession pour les trollers et autre pour ke les gens ayant des idees, des remarques interessantes puissent les faire et ceci concerne toutes les classes avec armes de jet du jeu

Si tu veux au moins etre lu ben post la, ya de fortes chances ke ca servent de bases pour les prochains chamngement (on a deja vu des trucs sur les moInes ki venaient dun grand rassseMblement didee sur ce forum dans un meme type de post : officiel post cree par lyndrek je crois)

TOmas
Citation :
Provient du message de Dionysos Tom
Au lieu de traiter comme ça, de plus dans une langue complètement châtiée (on est pas sur un portable, t'écris pas un SMS tu payes pas au caractère), essaye de faire un post plus constructif et moins : crétin/boulet/abruti/patator (rayez les mentions inutiles).
Ub a tenté de proposer une amélioration de sa classe, et même si il a pas nécessairement choisit le meilleur forum pour le faire il a au moins le mérite d'avoir couché sur un forum sa réflexion et son optique sur les Crossbowmen. Déjà il a montré une volonté de vouloir aider/améliorer cette classe même si il a annoncé quitter le jeu sur un autre post.

Donc la prochaine fois, plutot que de critiquer d'une façon Djeunz-moa jécri mal pour allé plu viT, réfléchis un peu plus stp.
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Desole jai deja repondu pour ma facon decrire je vais pas metaler

sinon je vais repondre dune facon ke jadore sur les forum anglais :

Make me laugh
encore un post qui part en flamme pour n'importe quoi, ça devient une habitude ici

je viens de lire de lire le post de tontonUB et il a de trés bonnes idées.

Il donne des idées d'abilités qui ne rendrait pas les crossbowman trop fort, mais certainement plus fun a jouer .

C'était peut etre pas le bon forum tonton, mais poste ça sur les forums officiels, faudrait que les devs le lisent, ça fera peut etre avancé les choses pour les crossbowman.

oui tu ce que tu veux monsieur dyo...pour aller au bout de ta démarche, saurais tu m indiquer la section ou je devrais / aurais du poster pour ne point provoquer une réaction si ...ébourrifante ? ( s il te plait ? )

merci

moi je croyais que VN board sur le reseau IGN c etait le bon endroit, spécialement le dev board...je croyais également avoir compris que VNboard etait le forum officiel..si ce n est pas le cas, fais peter l URL , merci (bis!) (ha, et précise la section , jene voudrais point provoquer ton courroux , enfin pas si je peux l éviter )
Citation :
Provient du message de Paco
encore un post qui part en flamme pour n'importe quoi, ça devient une habitude ici

je viens de lire de lire le post de tontonUB et il a de trés bonnes idées.

Il donne des idées d'abilités qui ne rendrait pas les crossbowman trop fort, mais certainement plus fun a jouer .

C'était peut etre pas le bon forum tonton, mais poste ça sur les forums officiels, faudrait que les devs le lisent, ça fera peut etre avancé les choses pour les crossbowman.
tiens un paco sympa tout plein ^^ egal a toi meme
ca va ?
bon bin le monsieur la est tout pas content...( dyo ...)
saurais tu m indiquer l adresse du forum et la section ou il aurait été préferrable que je poste, stp paco ?

moi je suis arrive la ou jai poste par IGN HZ, section dev.....dsl jai cru que j avais eu tout bon

allez zou bonne fin WE et a peluche IG
:bouffon:
PS tues pas trop de mob sans moi, laisses moi en , je dois tester mon nouveau lance MMs peanuts....
aaaaahhhhhh...un post qui part en sucette..ca faisait bien 1h que yen avait pas eu

Speciale dedicace à Dyonisoss..oops TOmas pour son amabilité légendaire <kiss> :bouffon:
dsl, mais je la connais pas non plus , je vais essayer de te la trouver quand meme.

Citation :
PS tues pas trop de mob sans moi, laisses moi en , je dois tester mon nouveau lance MMs peanuts....
ça risque pas, je retourne pas la ou tu m'a emmené tt seul, joué a cliffhanger a coté des golems 50 ça m'a marqué .
Citation :
Provient du message de Paco
dsl, mais je la connais pas non plus , je vais essayer de te la trouver quand meme.

ça risque pas, je retourne pas la ou tu m'a emmené tt seul, joué a cliffhanger a coté des golems 50 ça m'a marqué .
bin moi je suis parti de la

liens vers forums officiels de HZ

jai poste sur le dev board officiel

forum développeur officiel

et au lu des rules sur ce board, il semble qu aucun troll ni flamme n y soit toleré...comme ce que mentionne dyo....

alors de 2 choses l'une
1 il a repondu sans vérifier que j avais poste sur les forum HZ de IGN....
2 il a un problème de vue doublé d un problème de communication

néanmoins, en cas d erreur de ma part, je serais HEUREUX que quelqu un me donne la bonne adresse ou poster afin d etre LU et de faire plaisir a dyo qui avait l air tres tres tres mais alors tres fâché....

merci d avance aux bonnes volontés

PM /paco
hehehe on y retournes des que possible se faire une bonne fricassée de golems tatins.....pour ce qui est de cliffanger....bin le saut à l elastique c pas pour moi, j ai le vertige a dos de dragon déjà O o mouahahahaahaha
Citation :
Provient du message de tontonUB
oui tu ce que tu veux monsieur dyo...pour aller au bout de ta démarche, saurais tu m indiquer la section ou je devrais / aurais du poster pour ne point provoquer une réaction si ...ébourrifante ? ( s il te plait ? )

merci

moi je croyais que VN board sur le reseau IGN c etait le bon endroit, spécialement le dev board...je croyais également avoir compris que VNboard etait le forum officiel..si ce n est pas le cas, fais peter l URL , merci (bis!) (ha, et précise la section , jene voudrais point provoquer ton courroux , enfin pas si je peux l éviter )
lis pas en diagonal svp c comme ca kon voit pas les infos

Citation :

Y a un board officiel sur IGNvault

(dailleurs jai pas critique le fond mais la forme)

sinon le post offciel nest pas dans la partie dev mais dans general board :

****OFFICIAL POST**** Scouts, Elemental Archers, Crossbowmen and Rangers.

voila et c sur ce board la kon trouve le plus fgrand nombre de truc : les autres soient personnes ou presques les ouvrent soient sont fermes aussi sec

Tomas

PS je fous ce ke je veux je naime pas ecrire de la facon la plus douce ni de la facon la plus stricte possible : depuis kd boulet est une insulte une grossierete ×× chez moi c plutot comme t bien brave pour ceux kiconnaissent ××
Citation :
depuis kd boulet est une insulte une grossierete ×× chez moi c plutot comme t bien brave pour ceux kiconnaissent ××
alors voila :

Citation :
desole l'impolitesse ke tu montres la devrait etre mal pris par certains sur le forum (boulet etant un signe daggrssivite et de considere comme grossier ^^)
c pas moi ki le dit, c toi dionysos (pardon TOmaS) hihi

:bouffon:
Merci dga je voulais dailleurs montrer les 2 elements et montrer ta finesse desprit jai meme pas eu le temps de le faire tellement t fute

TOmas

Sil te faut un dessin dessine le
ah UB : d
le champion des classe perdue
désoler d'être aussi familier, mais je connais le monstre depuis trop longtemps

ps : Alors UB c est dure de terroriser l ancêtre des leet ici hein ? sont gros les bestiaux

Leetonosororus Rex =)

hmmm

PEEEKAYYYY /em mord le molet de UB

mouarf ca faisait trop longtemps =)

apparemment les Sslik aussi sont des ancêtre de leet =)
Citation :
Provient du message de dga
aaaaahhhhhh...un post qui part en sucette..ca faisait bien 1h que yen avait pas eu

Speciale dedicace à Dyonisoss..oops TOmas pour son amabilité légendaire <kiss> :bouffon:
Et toi t'es pas lassée de faire toujours le même copié collé à chaque post ?
Citation :

Y a un board officiel sur IGNvault avec moderation sans concession pour les trollers et autre pour ke les gens ayant des idees, des remarques interessantes puissent les faire et ceci concerne toutes les classes avec armes de jet du jeu

Si tu veux au moins etre lu ben post la, ya de fortes chances ke ca servent de bases pour les prochains chamngement (on a deja vu des trucs sur les moInes ki venaient dun grand rassseMblement didee sur ce forum dans un meme type de post : officiel post cree par lyndrek je crois)
et quelque posts plus loin...

Citation :
(dailleurs jai pas critique le fond mais la forme)

tu te permet de critiquer la forme du message de tonton alors que tu n'est pas capable d'aligner 5 mots sans fautes?

peut etre que le message de tonton n'est pas a sa place, mais il est constructif le sien... le tien aurait pu l'etre si tu avait mis un lien au lien de... (essaye de se rapeller de ses cours de JoL sur le forum problems techniques...) troller? (j'ai bon? c'est ca?)
/avis au mod avertissez moi si ca vous chante car c lavis de tout le monde ou presque ici

Citation :
que tu n'est pas capable d'aligner 5 mots sans fautes
Bravo et apres on donne des lecons aux autres sur leur facon de faire ^^ (surtout kd on remet la meme faute de français trois lignes en dessous : trop de cours de Jol et non de francais ^^)

De 1 je suis pas en france (ou pays francophone) donc logique ke je fasse plus de fautes ke certains

de 2 jai essaye detre constructifs dailleurs apres avoir pu retrouve le lien ke je navais pas eu le temps daller chercher je lai mis mais kelke fois tu peux pas tout faire dans l'immediat

Merci Sharon jai enfin vu kkun ki a compris la ou il y avait du troll

Tomas
he ben voila, ça part en flamme total.

sérieux, vous en avez pas marre un peu tous de cette ambiance pourrie .

au lieu de vous mettre gentillement sur la gueule, donnez plutôt vos remarques, impressions, conseils a tonton sur ces idées.

ce serai a mon avis + constructif que de parler de la manière d'écrire ou du ton que prenne certains.
ouiiiinnn
personne il aime mon post...bah c pas grave je vais le remettre dans ma culotte...

m'enfin...c effarant quand même, pas un gentil Xbow qui vient répondre, même pour signifer son désaccord....ce qui signifie qu'aucun Xbow de WIND ne lit JoL, ou que le seul qui le fait ne daigne pas répondre / n'a pas le temps / pas envie...

bin avec ca on est bien parti pour faire du xbow une profession un peu plus attrayante.....(j ai pas dit que c etait naze...je parle d inciter les gens a venir essayer de manière prolongée ...)

/me arme son désintégrateur anti leet
/me vise la sale petite bête
/me fait un carton sur le rongeur aggressif

bin kuru, c fou comme de AO a HZ t as mute..ou bien les crocos a 2 pattes sont des parents eloignées des leets ?
lol kuru
j avais pas vu t as fais un zouli et amical bump sur le thread ^^
ca l a fait remonter
si d autres sont d accord sur le contenu / le contester et développer le pourquoi du comment, ca serait sympa qu ils viennent bumper....

a defaut d assez de xbow motives pour le faire, peut etre des sympathisants pourraient aider ( meme pour critiquer hein...) mais venez bump svp ! c est sur le dev board ( lien plus haut ) ...
( bon en fait je crois que le problème c est que c est les 3 mêmes joueurs qui jouent Xbow sur TOUT les servers pour faire croire que ca interesse un ptit peu...hihihih...j/k)
UB si tu as pas compris ke c parce ke les gens en ont eu marre sur IGNvault dentendre se palindre les rangers/Xbowman ..., kil ny a eu ke tres peu de personne a te lire et encore moins a te repondre. Pour essayer dattirer loeil ecris ton mesage la ou je t ai indique au moins les perosnnes ki sont comme toi Xbowman verront kil y a kkun ki a poster et te liront peut etre

Je te dis c dur de suivre Tazoon General, tazoon wind General/comunity, puis IGN vault general, dev, tech et enfin JOL, Francophone ...

Dis toi ke les gens dans ce cas iront directement dans le post officiel , les autres posts etant on peut le supposer des gens ki nont pas lu les propositions des autres et ki viennent frajoute la sauce dans leur coin

Je suis peut etre dur dans mes propos mais c surement la realite

TOmas
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Et toi t'es pas lassée de faire toujours le même copié collé à chaque post ?
l'interet de mes posts n'a d'égal que celui des tiens

surtout ke jai rarement tord..a chak fois ca part en sucette...regarde ici...sisi regarde..Et hop..tu la vois la sucette ?
ca repond ca repond ca flamme ca trolle...mais rien, pas un commentaire su mon zouli post su le dev board IGN....sur JOL / de la part des gens de JOL s entend....

serait ce parce que le troll est plus aisé ? et moins fatiguant niveau activation du neurone ? bin c pas cool....

..pourtant...j avais précisé 'même pour râler': je m 'étais dit que les flammers professionnels , les jamais d accord, les qui ont tout compris mieux que tout le monde, les j ai toujours raison et autres repondeurs plus vite que la musique (souvent a cote de la plaque,hors sujet et en francais aussi incertain qu improbable...) viendraient se repandre en invective, en 'nerf crossbow' et autre ' c nul tes suggestions' ou ' t as rien compris ' voir ' c parle pas de palouf zerk reaver knoc etc on s en fout', provoquant par le suite quelques reactions de gens sensés venant contribuer de manière posée et cohérente...même pas..

on peut plus compter sur les trolleurs et autres flammers...quelle tristesse

bon, c decide, je suicide mon lezard et sa pétoire rouillée...je vais faire comme tLM
palouf zerk knoc reaver qu a tout compris et qui oune da world dantafass.............( oui je trolle moi meme pour amorcer la pompe, comme on dit ptdr )
- Revoir les armes du Xbow: Rajouter 25% de degat sur les armes
- modifier en profondeur les %hit des archers/xbow:
un mob à 50metres doit etre plus dur à toucher qu'un mob a 2m
- rallonge de la portée du xbow. c'est quand meme pas une fronde!
- Le Xbow est une classe mixte. Il doit avoir des apts de corps
à corps et pouvoir faire autant de degats qu'un clerc au cac.
Ca veut dire: smash, critical strike, multistrike avec des armes
de type 1hc. Lui donner l'aptitude employ shield

Le coup qui fait reculer les mobs serait une horreur pour les
tanks, tu ne pourrais quasiment pas l'utiliser en groupe au vu
du fonctionnement du moteur. Quand j'engage un mob, si je
l'attaque avant qu'il soit arrivé jusqu'a moi mon perso avance et
recule pendant 30secs sans que je tape. Si tu le fais reculer,
tu vas reproduire le phénomène...une vraie horreur

Un coup de stun devrait etre obligatoire pour pouvoir soloter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés