[Chaos] [Annonces de départ.]

Fil fermé
Partager Rechercher
oui, il est vrai que j'ai demander sur le cc fr il y a d'ici 2 semaines un x2 à échanger contre Drasch vu mon râle bol total de Chaos.

je n'ai plus de temps à perdre elric, sa faisait maintenant plus de 3 ans que je jouais à t4c tôt ou tard je le savais que je finirais par me lasser de ce jeu. et ce jour est venu pour moi. je m'en vais en gardant les bons comme les mauvais souvenirs d'une aventure qui n'a que trop longtemps durée.

Drasch ne m'appartient plus à présent si aziz décide de le vendre irl ça ne regarde que lui.
Citation :
bof orage on fait que de la tuer jpenserai qu'elle serai + genante
miya et orage sont entrain de monter deux arcs he pur vous risquez d'être surpris malheureusement je ne serais plus là pour admirer le massacre.
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
bof orage on fait que de la tuer jpenserai qu'elle serai + genante
Je ne pense pas que l'actuel joueur d'Orage fait que boucler etant donné qu'il tue quand même beaucoup des gens et j'ai pu voir que tu as été une de ses victimes.

PS Drasch : Non Miya et Orage montent 1 arc HE pur et un archer avec 100 endu long des etoiles pour que ça soit rentable ils m'ont dit.
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
j'en doute Maître, Filan est l'arc he en tout cas orage et miya se sont allier avec edi les autres clan sont perdus.
Comme avant quoi enfin bon ils vont essayer de survivre mais comme tu le dis ce n'est pas gagner.
il est claire qu'Orage down beaucoup , j'ai presque plus de plaque cela dit , je me suis fait une fortune , maintenant que j'ai eu ce qu'il me fallait dans 1 semaines ou 2 je reprend l'xp d'Orage , plus de pvp avant lvl 162
de plus on a un archer arc HE en vue , bonne chance a vous
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
il est claire qu'Orage down beaucoup , j'ai presque plus de plaque cela dit , je me suis fait une fortune , maintenant que j'ai eu ce qu'il me fallait dans 1 semaines ou 2 je reprend l'xp d'Orage , plus de pvp avant lvl 162
de plus on a un archer arc HE en vue , bonne chance a vous
Si c'est ironique je n'ai rien compris
Talking
Bye Chaos
Bye Chaos et Salut Xavus et T4C player...

Un pote IrL a recuperer mon perso c'est tout ce que j'avais a dire...

A+ sur xavus essayer c'est excelent la bas.Me reste un *3 sur chaos donc si Xavus me gave je reviendrais...

No flood no insulte merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés