[Chaos] [Annonces de départ.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyna/Kanye west !
vous savez pas lire ? Ethan a vendu Ramir il a encaisser l'argent se matin et maintenant il recommence un perso c'est dur a comprendre ?
Et c'est dur à comprendre qu'on s'en moque qu'Ethan vendent des persos qui ne sont même pas à lui ?
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Et c'est dur à comprendre qu'on s'en moque qu'Ethan vendent des persos qui ne sont même pas à lui ?
et c'est dur a comprendre que dans se cas si tu te moque d'un sujet on t'oblige pas a venir y participer ?
Citation :
et c'est dur a comprendre que dans se cas si tu te moque d'un sujet on t'oblige pas a venir y participer ?
Si mon post t'embête tu n'est pas obliger de le lire et d'y répondre. (on peut aller loin comme ça)
Ici sont regroupés les threads de départ de Drasch Khaen, Eomen de Barwen, Bellum et Ethan.

A noter pour les intéressés que Ethan ne quitte pas vraiment Chaos mais jouera avec un autre perso.
La fin des Khaen.
voila, les Khaen sont dissous. cette famille qui est la nôtre n'existe désormais plus. pour répondre aux demandes : je n'ai plus Drasch je l'ai donner aujourd'hui même à Aziz.

(Dark tu as fermer l'ancien post donc je recréer celui ci à titre uniquement informatif)
Citation :
Bye ^^ dommage un gros ennemi en moins le pvp va être encore moin drôle ^^
Clair dépêche toi de monter Kyna qu'on se frite un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés