[Orcanie] [Tournois Orca/Hib] Tournoi direct ouvert

Partager Rechercher
rofll zut j'ai pas de chanc emoi, commence direct avec toi engrais,n pi cleui ki gagnera de nous 2 ira direct se mettre dans les pattes d'un proto 7L

mdrr bonne chance a toi
Talking
Dis moi
Y a pas un moyen de voir ou en sont les poules du tournoi "intra classe" ?

La je sais pas ou en sont les Enchanteurs (ce qui est embetant puisque je joue cette categorie ) donc si on pouvait avoir un truc genre un tableau ou sont indiqué: nombre de match joué, gagné, perdu ... ca serait cool

A moins que tu ne gardes la surprise pour la fin
Voilà je voulais juste informer les champions de ma poule,
(Nuidi, Bradon, Chapelier, Neibaf, Olwe, Aeliz, Bloodtear) que je devrai arriver d'ici lundi 22 Mars n'ayant pas pu jouer cette semaine m'étant fait hack mon compte.
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Re: pas de pb ;)
Citation :
Provient du message de Bradon
je crois pas que les duel de notre poules on commencer Nigh encore pas de soucy t pas en retard
ok
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Rien ne vaux les bon duel de Senti ^^ tu te pose et tu admire durant des heures

Ouais Eloade c trop bon les duels senti et en plus c super fort les senti hein

Moi je dis les SENTI o pouvoir
Citation :
Provient du message de Pawnees
Pensez vous organiser la méme chose ensuite sur Albion ?
Avec l'équipe Orcanews qui devrait se monter, ce tournoi devrait aussi avoir lieu sur Albion, mais c'est pas pour de suite....
Sinon j'envisage aussi un tournoi /level uniquement, avec comme equipement, seulement celui fournit dans les capitale.... braf un tournoi de maitrise pure, vu que les equipement seront les mêmes pour tout le monde... mais c'est pas pour de suite
Citation :
Provient du message de Marsfish / Stara
ouai merci je me tape wararagorn
C ou qu'on declare forfait????

wara t un homme mort je v te bouffer la joue
moi aeliz... pas mieux
Moi, j'ai remarque qu'on etait beaucoup de Seigneurs de l'Ombre dans le tableau 3.., on devrait pas se rencontrer entre personne de la meme guilde

Spas que ca me gene de rencontrer Poups mais ..j'aurai prefere ne pas devoir eliminer un Seigneur

Citation :
Provient du message de Reline
Rha mince je tombe avec un proto c'est mal barré, ça sent l'élimination au premier tour
Ouai, tu rencontre mon Didi.. T'inquiete c'est le proto le plus weak d'Hibernia, il fait que des duels contre des niv 45- pour etre sur de gagner.. m'enfin courage Didi!!

Heu une question dans le tournois par classe, dans la poule 2 des ombres, y'a un Sedhai et dans le tournois interclasse, il s'appelle Sendhai.. heu squoi son nom a lui ?? parce que je l'ai toujours pas vu connecte

Pour Fixe, si il vient sur jol... desole pour ce week end j'ai completement oublie de venir pour te dueler

Pielath

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés