Traduction de la partie Artisanat et Commerce de l'entretien de JustRPG

Répondre
Partager Rechercher
Source: http://www.just-rpg.com/default.asp?pid=980


ARTISANAT ET COMMERCE

JustRPG: Les joueurs pourront-ils acheter l'équipement aux commerçants PNJ, ou est-ce que des articles seront tous vendus par des marchands joueurs?

Vuuar: L'équipement vendu par les PNJs négociants sera très cher par rapport à sa qualité. Les joueurs auront un rôle à jouer, et nous pensons que par la suite nous enlèverons les PNJs négociants quand assez de joueurs auront leurs propres PNJ qui géreront leurs magasins. Les ingrédients seront seulement pillés ou moissonnés, et vous les achèterez seulement à d’autres joueurs. Nous pouvons permettre le pillage des objets qui seront améliorés par l’artisanat; ce ne sont pas des problèmes techniques mais les choix de gameplay que nous ferons pendant le bêta.

JustRPG: Les articles fabriqués par des commerçants seront-ils de qualité différente, de sorte qu'un artisan principal fasse des articles bien meilleurs qu'un artisan débutant juste? Comment les objets personnalisables seront-ils fabriqués?

Vuuar: La qualité d'un article est une conséquence directe de la compétence de l’artisan. Un article créé par un apprenti sera employé comme ingrédient par un compagnon, ainsi de suite jusqu’au grand maître. Chaque joueur peut trouver son rôle, et un article de base peut être amélioré à plusieurs reprises. Naturellement, la qualité finale dépend de l'article de base initial, et pour faire un article exceptionnel de grand maître, tous les articles intermédiaires doivent être de la même qualité. La qualité se reflétera dans le skin des articles, et au niveau très élevé un grand maître sera permis de marquer un article avec sa signature.

JustRPG: Le jeu a-t-il une certaine sorte d’emplacement marchand centralisé, pour faciliter la rencontre des personnages pour acheter et vendre leurs articles ou butin? Si oui, pouvez-vous décrire brièvement ce qu'il offrira aux joueurs?

Vuuar: Il y aura des marchés, tels que celui d’Al-Drifa qui sera probablement un des plus actif. Les joueurs seront permis de faire de la publicité pour la grande gamme, mais à coût élevé. Les joueurs accéderont, aux marchés, pour rechercher des outils. Nous ouvrirons graduellement de nouveaux marchés allant de pas avec la densité des joueurs sur Ganareth. D'abord dans de grandes villes, puis dans les plus petites.

JustRPG: Comment le système de commerce fonctionne-t-il? Nous avons appris que les joueurs pourront commercer en mode offline avec leur propres PNJs. Pourront-ils faire ceci dans une ville, leur propre maison, ou n'importe où?

Vuuar: Les joueurs peuvent se transformer en PNJ quand ils seront non connectés et également embaucher des PNJs s'ils sont assez compétents. Ces PNJs seront bien sûr dans les marchés, mais pas exclusivement.

JustRPG: Restez attentif à la troisième partie de notre entretien qui arrivera bientôt

oh lalala c'est vraiment énorme !!!!
ya pas a dire, tous ces aspects super sociables me font trop rever...la possibilité d'ouvrir un magasin
enfin tous ca sera faisable que si il y a bcp de commercant...sur daoc, les crafteur sont svt pas disponible...
Citation :
au niveau très élevé un grand maître sera permis de marquer un article avec sa signature
J'ai cru comprendre dans un dev-chat que les articles craftés qui portent la signature d'un grand maître ne peuvent être réparé que par le signataire.
Faut espérer que le joueur ne delete pas sont compte sinon personne ne pourra réparer un article signé par un autre grand maître.
Dev chat du 06/05/03

Q : Sera-t-il possible pour certains artisans de mettre son nom sur l’objet que l’artisan fabrique, de pouvoir déposer sa marque.
R : Oui seulement les grands maîtres peuvent signer leurs œuvres… et seul eux peuvent la réparer…

Donc ...

Puis changer de matos c'est toujours sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés