[Carnac] Benooooooo

Partager Rechercher
Qui a dit communication inter-alliance?

ps: au passage, pourquoi vous avez fui? on a même pas pu vous achevez, need rp
Jinxx-mercenaire
Jinnx-sorcier
[edit : flam une guilde n'était pas le but dsl]

Réunir un maximum de personnes pour reprendre un fort défendu me paraît simplement la meilleure des solutions possibles pour un realm.
Z etes trop fort les hibbies carnac
Quand vous arrivez a resistez a 40 alb a 10 vous etes les premiers a faire 50 post pour venir vous la raconter , et quand vous rippez contre une masse a peu pres equivalente vous venez oui-ouin

Scuzes nous de defendre notre zf ....

Ps:nous on bus pour defendre la zf , pas pour farmer les rp , et vi c est pas tout a fait la meme vision du jeu
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Ps:nous on bus pour defendre la zf , pas pour farmer les rp , et vi c est pas tout a fait la meme vision du jeu
ou tu as vu qu'Eclypse bus ?
Citation :
Provient du message de Mazz
*attention au copyright nain
c Vil et Radin un nain -_- et en + sa demande des droit d'auteur...

mais jusqu'où iront-ils ?

================> hé ho poussez pas on sortira tous en temps et en heure
heu je suis hib et je me reconnais pas dans le message de Ezri, je trouve ce genre de post stupide, surtout que de mon point de vu il n'y a rien de plus normal que de reprendre un fort en masse, surtout un fort comme beno (marchant) qui marque souvent le prémices d'une attaque plus importante.

Bref juste pour dire que tous les hiberniens de Carnac ne sont pas en accore avec ce post (j'ai failli ecrire <sujet de ce post> mais je suis pas sur qu'il y en ai un)
Citation :
Z etes trop fort les hibbies carnac
Quand vous arrivez a resistez a 40 alb a 10 vous etes les premiers a faire 50 post pour venir vous la raconter , et quand vous rippez contre une masse a peu pres equivalente vous venez oui-ouin

Scuzes nous de defendre notre zf ....
/agree Hannsolo 40 vs 10 la derniere fois vous avez pris la peine de déposer un joli post frime et la 59 vs 16 vous rippez alors post ouin ouin...

Perso je comprend les albs si a 40 contre 10 ils rip moi je serait venu au moins a 70 parce que 16 c est fear quand meme.

Citation :
Hummm Hib ossi bus pour def sa zf meme si bizarrement ils y incluent les tp mid et alb
zavez rip et alors fallait etre plus vif que nous la P1 etait pas tomber que tt alb etait deja au courant et pis yaver juste les guildes qui claim les fort de zf soit 1 a 2fg par guilde, et pis rp ct pas l'objectif...

vive les mauvais perdant (je parle pas de tout les hib)
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
60 alb au meme endroit en rvr !! b'la screen ! on a plus vu ca depuis... euh... au moins 36 lune qu'on pas vu ca

vous aller pas les blamer de venir alors que ca fait 6 mois qu'on les attends

/ps les alb de l'aprem qui chain 3 fort tous les jours dans notre belle zf ou ya rien a chercher... lachez nous ! on fait la sieste a cet heure la sur hib c'est vrai quoi,pas moyen de digere pepere
Citation :
Provient du message de Ashk' Tahl
C pas vous qui avez fait un post 1fg hib vs 40 alb : hib won..?

Alors... ? on a perdu son skill en trajet? :/
looooooool

il est collector celui la.
ca y est je suis fan !
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Jpense qu'il on pull un fort pour faire venir les Free Rp a eux , mais on du etre décu de pas avoir su récolté le tout
Mais ce qu'ils se gardent bien de dire, c'est que quand ils ont rip, c'était pas contre 60 alb, mais contre 2 ou 3 fg... les renforts sont arrivés après, z'étaient déjà tous morts les zibs ^^

Mais sur renaris vous nous avez bien surpris dans les bwa, on était tous éparpillés ^^ (fEaR ceux qui oublient le hateur ).

ps : fEaR spé smite, j'ai battu un champion en duel, j'en revenais pas ^^ finalement j'vais pitet pas respec
Citation :
Provient du message de Acrux
<cherche toujours où sont ces fameux bus dont tout le monde parle>
Assied toi face au tp alb sur emain a partir de 21h

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Jpense qu'il on pull un fort pour faire venir les Free Rp a eux , mais on du etre décu de pas avoir su récolté le tout
J'ai rarement vu hib pull un fort pour autre chose , c'est leur meilleur terrain et sur orca quand ils faisaient ça dans le temps on les laissait croupir ct chouette faire perdre du temps au ennemis c'est aussi une façon d'être utile envers son royaume
Prochaine fois si c'est un fg spe easy frag n'y allez pas , placez un fufu pour dire si ils partent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés