[Chaos] Irl Belge à Paque

Répondre
Partager Rechercher
Re: Irl Belge à Paque
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
Ca vous dirais une irl a paque.On irais boire dans le carre (Liege) manger une bonne pita a midi . Si ca vous dit ben Cardi et moi organiseront cela.@++++
Tu es sur que le carré est un endroit confortable pour faire une IRL? etes vous sur que vous serrez assez fort pour y aller?
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
on va po la pour fere le boxon oO faut po croire tt se k'on dit sur le carre oO

Moi même je vais au carré donc je n'ai rien à croire moi même je sais ce que je sais donc bon alors j'allais deja au carré avant qu'on l'appelle "carré" sinon je pense pas que vous allez vous amuser au carré de 1 c'est sur que ce n'est pas un endroit approprié de 2 certains peuvent rentrer chez eux depouillés donc bon...Alors j'vous conseille plutot autre part que la...de plus le pita looool allez chez Izmir c'est les meilleurs
On a proposé Liege on garde Liege...c'est clair vous habitez bruxelles c'est moins chaud mais ceux qui habitent + près de Liege ils font comment? enfin moi si c'est Bruxelles je pense pas venir et euh pour des idées pour Liege bah on peut aller au millénium
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
On a proposé Liege on garde Liege...c'est clair vous habitez bruxelles c'est moins chaud mais ceux qui habitent + près de Liege ils font comment? enfin moi si c'est Bruxelles je pense pas venir et euh pour des idées pour Liege bah on peut aller au millénium
Pour ceux qui habite Bxl comment on fais pour allez a liège ? Ben en train simplement. Donc si l'irl est a Bxl tu vient en train
Bon Jolinea étant peut être intéressé , je me pointerai peut être avec lui , alors si les organisateurs pouvaient faire ou édité un post pour noter :

- Heure de rendez-vous (A la gare ce serait la meilleure solution pour ceux connaissant très peu liège , moi plus ou moins.)

- Programme de la journée , un endroit calme de préference pour pouvoir discuter et ouvert aux gens de toute âge , il y aura peut être des gens de moins de 16 ans , je n'en sais rien .... de plus cela permettra de faire une hypothèse de budget , et savoir si on fait par exemple un réseau la nuit , un resto , on part en fin d'après midi ?

- Une liste de participant aussi...

Voila ce serait bien...
Je l'aurais bien fait pour bxl mais vu que vous tenez à votre Liège... que celui qui voulait Liège (et je montrerai pas du doigt)...

Citation :
Maitre Temporelle : On a proposé Liege on garde Liege...c'est clair vous habitez bruxelles c'est moins chaud mais ceux qui habitent + près de Liege ils font comment? enfin moi si c'est Bruxelles je pense pas venir et euh pour des idées pour Liege bah on peut aller au millénium

... s'en occupe
Je comprend que ceux qui habite Bxl, savent venir a Liege en train et vice versa, Mais pkoi le faire a Bxl?! Pkoi se plier a VOS exigences?! Si ca ne vous vas pas, VOUS faite VOTER irl a Bxl et nous on la fera a Liege... Les organisateurs on dit Liege, alors ca se fera a Liege!
Pourquoi Liège plutôt que Bruxelles, car tu l'as décidé? J'pense que beaucoup d'irls se sont passées a Bruxelles, et moins à Liège, donc bon déjà... Et Liège y'a rien a faire stout! , et d'après moi y'a quand meme plus de joueurs habitant les alentours de Bruxelles à part la Bande SeNgIr. Et Bruxelles c'est plus près pour les Parisiens!

J'émet juste mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés