[ciné]les résumés absurdes

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaa ! *a mal au ventre*

J'étais donc en train de feuilleter un journal quelconque au en profitant du soleil, quand je suis tombé sur la page résumant les nouveaux films de la semaine.

Et j'ai explosé de rire. Je vous fais un résumé des résumés.

Citation :
Ce qu'ils imaginent

Juliette regarde son mari en train de s'étouffer avec un oeuf. Au lieu de l'aider, elle se barre au Havre où elle tombe immédiatement amoureuse d'un vendeur de frites
Citation :
Last Life in the Universe
Kenji mène une vie solitaire entre un boulot routinier et quelques tentatives de suicides. Un soir son frère débarque chez lui avec un inconnu qui le tue. Kenji abat l'assassin de son frère et s'enfuit avant de rencontrer une jeune prostitué
il y en a d'autres, mais je voudrais profiter des derniers rayons de soleil sur mon canapé. Avez-vous d'autres exemples de résumés qui semblent fait pour saccager un film ?
Citation :
le dernier rayon de soleil :

Aloïsius mène une vie oisive à lire des âneries dans les journaux allongé sur son canapé quand il lui vient soudain l'idée de les faire partager sur un forum de discussion internet, jusqu'à ce que tout à coup, il n'y ai plus un seul rayon de soleil...
Re: [ciné]les résumés absurdes
Citation :
Provient du message de Aloïsius

il y en a d'autres, mais je voudrais profiter des derniers rayons de soleil sur mon canapé. Avez-vous d'autres exemples de résumés qui semblent fait pour saccager un film ?
c'est à dire?

ou le résumé résume l'intégralité du film? ou le résumé est un ramassis d'inepties?

tes quotes sont les résumés de quels films?
Re: Re: [ciné]les résumés absurdes
Citation :
Provient du message de noodles
c'est à dire?

ou le résumé résume l'intégralité du film? ou le résumé est un ramassis d'inepties?

tes quotes sont les résumés de quels films?
Des résumés qui dégagent une impression d'absurdité hilarante.

J'ai donné le titre des films au début de chacun.

@Jet : on est vendredi après-midi
Re: Re: Re: [ciné]les résumés absurdes
Citation :
Provient du message de Aloïsius

J'ai donné le titre des films au début de chacun.
j'étais pas au courant que ces films existaient

faut dire qu'un titre 'Ce qu'ils pensent' avec elle le laisse s'étouffer avec son oeuf pour rejoindre son amant vendeurs de frites

ils ont détestés et espèrent le plus gros des flops a ce film?
Citation :
Claire, auteur de livres erotiques, vient de finir son dernier roman. Elle décide de prendre quelques jours de vancances chez son amie Samantha, à la campagne. Elle se met alors a vivre les aventures de ses livres, avec l'énigmatique Roberto, le palfrenier du domaine...
Je vous laisse deviner le genre du film...
Dans le genre resumé merdique je vous conseil la vieille dont j'ai oublier le nom qui passe dans l'emission de ruquier sur europe 1 tout les vendredi vers 17h45 , elle ne brille que par sa vulgarité affligante pour une personne de son age ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés