Enregistrez-vous vos songes ? Les programmez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
O_o
Impossible pour moi d influencer mes reves... La seule chose qui s en rapproche, c est quand j ai reve avoir eu 6 au bas. Je me suis rendormie et j ai refait exactement le meme reve avec 14 en resultat.

Ce qui est quand meme bien plus satisfaisant.
ng
Citation :
Provient du message de Aloïsius
[i]Je pose la question : je connais des personnes qui ont pris l'habitude de noter dès le réveil sur un petit cahier les rêves qu'elles ont fait pendant la nuit.

J'ai lu que cet exercice permet à terme de se souvenir bien plus facilement de ses rêves, mais aussi, par la suite, de les influencer, et, avec l'exercice, de pouvoir les influencer, les programmer, en quelque sorte.[ i]
Mon meilleur ami fait ça et m'a assuré qu'il se souvenait bien beaucoup mieux de ses rêves depuis qu'il a commencé.

J'ai hésité à le faire, mais perdre 15 mins tous les matins, je suis trop overbooké pour me le permettre, mais j'avoue que j'aurais aussi été tenté

[En plus le pavé de Jet est pas de lui, c'est écrit moche, c'est écrit en blabla philosophique qui veux tout et rien dire comme toujours, rien ne vaut quelqu'un qui écrit ce qu'il en pense]
La façon dont je me réveille va souvent déterminer si je me souviens du rêve ou pas, enfin... je crois

Méthode intéressante dans le cas où elle permettrait d'en conserver systématiquement le souvenir, par contre, je ne voudrais en aucun cas contrôler mes rêves. Je préfère laisser libre cours à mes pensées nocturnes, leur accorder le loisir de s'entremêler et de fabriquer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés