[Ys] Demande d'aide sur Albion/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me permets d'ouvrir ce sujet, car j'ai un peu de mal à comprendre les réactions sur le sujet précédent.

Un joueur d'Albion/Ys ne disposant que d'une heure et demie de connexion par semaine cherche un ou des joueurs sympathiques, qui accepteraient de l'aider à faire progresser son cabaliste du coté de Lyonesse. Son cabaliste est actuellement level 10, et il aimerait le faire évoluer jusqu'au level 20, avec un petit coup de pouce.

• Si vous jouez dans cette région, ou tout simplement si vous êtes disposé à lui donner ce petit coup de main, prenez contact avec lui: Hyacine ===> https://forums.jeuxonline.info/jolimages/sendpm.gif.
  • Si vous avez l'esprit légèrement obtus, que vous souhaitez critiquer une simple demande d'aide, je vous invite à passer votre chemin ou à vous soulager dans ma boîte aux lettres: Conrad McLeod ===> https://forums.jeuxonline.info/jolimages/sendpm.gif.

D'avance, merci.
Je peux dire une bêtise mais je pense qu'il est dans une guilde avec que des nécrites.
C'est un coté un peu plus RP.
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
J'ai une moniale 50 , je prefere barrow pour pl , cependant de suite je ne peut pas car goa bug et je peut plus me ré-abonner , sinon ca aurai été avec plaisir
Message supprimé par son auteur.
oué moniale roxx , tueuse de fufu par excellence
Message supprimé par son auteur.

Citation :
Provient du message de Proph`Mccabbe
ok
Faendel avait une certaine classe en postant peu ici mais quand il postais, il s'appuyait sur des arguments etayés..

Tu n'auras jamais cette classe je pense, bien que tu essaie fortement d'y ressembler

je t'evite de repondre et je me permet d'ecrire ta reponse : ok

++
Citation :
Provient du message de Kaez
Kerjou , Ayoko : le CS c'est par MP merci .

haha ... surtout que c'est ma coupine

send une petite penser cochonne a ayako en transmission de pensé
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
< vient de comprendre >

moi c Ayoko et pas ayAko , oki oki changerai de nom plus tard etant donné que ca pose probleme .....

domage kerjou y voudra plus cs avec moi
bin, ce qui lui était reproché c'est son ton léger, trop léger, limite du foutage de gueule : salut, je cherche un pigeon pour pl un reroll et puis en lisant un peu ses réponses on se rend compte que le mec a juste besoin d'une petite aide, qu'il galère, et qu'il est tout sauf "méchant" , mais l'est déjà trop tard
Citation :
Provient du message de Proph`Mccabbe
ok
franchement jvais pas faire d'attaque perso, mais ça t'apporte quoi de répondre ça ? tu te rends pas compte que t'es ridicule ? d'un autre côté pour lâcher une réponse comme ça, faut être limité :> :| :] ~~
Citation :
Provient du message de Foar
bin, ce qui lui était reproché c'est son ton léger, trop léger, limite du foutage de gueule : salut, je cherche un pigeon pour pl un reroll et puis en lisant un peu ses réponses on se rend compte que le mec a juste besoin d'une petite aide, qu'il galère, et qu'il est tout sauf "méchant" , mais l'est déjà trop tard

franchement jvais pas faire d'attaque perso, mais ça t'apporte quoi de répondre ça ? tu te rends pas compte que t'es ridicule ? d'un autre côté pour lâcher une réponse comme ça, faut être limité :> :| :] ~~
/confirm ta premiere partie
/agree la deuxieme
Citation :
Provient du message de Foar d'un autre côté pour lâcher une réponse comme ça, faut être limité :> :| :] ~~
C'est pas de sa faute c'est un habitué du chan Ys-alliance ( qui n'a (plus) rien à voir avec la guilde Alliance ) passez 1/2 journée là bas au contact de tout ces tarés et vous verrez le résultat
Citation :
Provient du message de Andu
C'est pas de sa faute c'est un habitué du chan Ys-alliance ( qui n'a (plus) rien à voir avec la guilde Alliance ) passez 1/2 journée là bas au contact de tout ces tarés et vous verrez le résultat

andu que fait tu ici tu a stoppé daoc mais ca fait plaisir de te voir
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Re: Demande d'aide sur Albion/Ys
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Bon, je me permets d'ouvrir ce sujet, car j'ai un peu de mal à comprendre les réactions sur le sujet précédent.

Un joueur d'Albion/Ys ne disposant que d'une heure et demie de connexion par semaine cherche un ou des joueurs sympathiques, qui accepteraient de l'aider à faire progresser son cabaliste du coté de Lyonesse. Son cabaliste est actuellement level 10, et il aimerait le faire évoluer jusqu'au level 20, avec un petit coup de pouce.

• Si vous jouez dans cette région, ou tout simplement si vous êtes disposé à lui donner ce petit coup de main, prenez contact avec lui: Hyacine ===> https://forums.jeuxonline.info/jolimages/sendpm.gif.
  • Si vous avez l'esprit légèrement obtus, que vous souhaitez critiquer une simple demande d'aide, je vous invite à passer votre chemin ou à vous soulager dans ma boîte aux lettres: Conrad McLeod ===> https://forums.jeuxonline.info/jolimages/sendpm.gif.

D'avance, merci.
Merici , merci beaucoup

Hyacine Ménestrel 45 :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés