Adieu de Paki (Lames Obscures, Orcanie)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je tenais à dire adieu à tout le monde que j'ai pu croiser à travers ce jeu et désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles mais j'ai réalisé que ce jeu devenait une sorte de drogue...
Alors j'ai décidé d'arreter... Je sais que si je me reconnecte je vais replonger

Merci à tous ceux que j'ai croisé sur Orcanie Mid et les autres royaumes en RvR (Les albs changeront ils un jour ???)
Adieu et grand merci particulier à ma guilde et as, j'ai passé de très bons moments avec vous...

Je vous quitte donc sans regrets, avec pleins de souvenirs et je met fin à ma carrière d'assassin

Don't cry because it's finished, smile because it had happened...
Citation de je sais plus qui...

A++ en IRL un jour qui sait...

PS : KKun de ma guilde pourrait me send (mon abonnement dure encore un petit bout de temps...)
Negli tu pourras recupérer ta craftée
(SVP les autres ne demandez pas ca serait une perte de temps)
Je voudrais pas insister mais j'aimerais vraiment qu'un type de ma guilde ou as me réponde... Il me reste plus d'un mois d'abonnement et pas mal d'objets interessants , sans compter le craft... ca serait dommage que ca soit delete
Citation :
Les albs changeront ils un jour ???
Aussi dur à savoir que le secret de la vie


Citation :
Je vous quitte donc sans regrets, avec pleins de souvenirs et je met fin à ma carrière d'assassin
Non désolé , on est déjà 7 et nous manque un heal (:bouffon: )



Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés