Petit probleme...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai un probleme se situant à l'installation du jeu , quand je lance l'installation il me scan le systeme et juste à ce moment la j'ai un beau message

blablabla a rencontré un probleme et doit fermer....

j'ai essayé une version VO et VF c'est le meme topo , apres un petit formatage idem ...

est-ce un probleme connu ? qq sait il comment le résoudre ?

ps : evitez les remarques "la fonction recherche est ton amie" , j'ai la flemme de chercher (oui je suis un pourris)

Marko Le Petit...

[EDIT]

Petite precision , T4C a deja ete installé sur ce pc et tournait parfaitement

[/EDIT]
La fonction recherche est ton amie

Pour information, j'ai mis 9 heures à réussir à faire tourner T4C la premiere fois aprés GOA, et 5 la deuxième fois.

Les deux fois, les 2 pcs n'avaient pas été formaté depuis GOA.
Or tu as formaté.
Ca ne garde pas les key registre le formatage ?

Tu as quoi comme connection internet ?
Comme PC ?
Le formatage garde parfois les key registres je pense , mais je ne vois pas reelement ou cela pourrait interferer dedans

mon pc : Athlon 1g , 384 de ram , 120g dd 7200t min , geforce 2 mx440 , etc...

ma connec : adsl 3,3 mb/sec

mais je vois pas ou ma connec peut intereferer la dedans puisque c'est lors de l'installation

je n'ai jamais eu ce probleme alors que T4C etait deja installé au part avant et ca marchait bien , la je vais essayer d'installer la 1,23 pour ma curiositée perssonelle
Citation :
Provient du message de Sybela
Bah je te conseille de désinstaller le jeu normalement et d'effacer la clef de registre Vircom dans le regedit. Tu auras un système vierge de toute installation de T4C.
C'est ce que je pensais, mais si il a formaté ?
[ Vérifie les clefs registres alors, c'était ça moi ]

C'est vierge normalement ( oO )
il n'y a pas de clefs de registre , c'est on ne peut plus vierge donc piste à ecarter

et meme topo avec la 1.23 ....

bizarre bizarre

Citation :
Bah je te conseille de désinstaller le jeu normalement et d'effacer la clef de registre Vircom dans le regedit. Tu auras un système vierge de toute installation de T4C.
et j'aurais dur de desinstaller un prog que je n'arrive meme pas à installer au passage
Alors j'ai pris sur le site meme de pole

ensuite j'ai pris sur les liens de l'assistance technique de pole (comme ils disaient que le fichier du site etait deffectueux blablabla )

puis j'ai pris sur alien (vo)

puis la 1.23 sur un site quelconque

j'ai vraiment tout essayé presque
Regcleaner peut effectivement soulager le registre d'anciens programmes installés sur ta machine....

En tout cas il n'est pas normal que tu ayes tant de soucis a finir cette installation....

Amicalement,
Citation :
Provient du message de Marko Ramius...
mon pc : Athlon 1g , 384 de ram , 120g dd 7200t min , geforce 2 mx440 , etc...
C'est normal que ce ne soit pas 64, 128, 512 ou 1024 Mo de ram?
Citation :
Provient du message de Marko Ramius...
ma connec : adsl 3,3 mb/sec
Et ben dis donc, 3 méga par seconde, t'en a de la chance
Citation :
Provient du message de Shihiro
C'est normal que ce ne soit pas 64, 128, 512 ou 1024 Mo de ram?

Et ben dis donc, 3 méga par seconde, t'en a de la chance
3 barrettes de 128Mo ça fait 384, ou encore 1 de 256 et 1 de 128

Et c'est 3,3 Mb/s ça change tout, c'est pas 3,3Mo/s !

Erf, je suis hors sujet
Pour le hs , je dl entre 300 et 450 ko sec max (ce qui est une moyenne pour du haut debit ici )

aussi non pour le jeu j'ai essayé encore une autre version (oui je suis tenace ) une version 1,25 de 161meg , idem meme topo j'en ai mare lol

vais finir par installer un autre os
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés