Epee/Bouclier ou Deux-mains ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis MA Tranchant / Bouclier mais j'hesite a me respec en deux main le MA deux main vos quoi paraport au MA tranchant bouclier ? esceu sa solote bien

merci d'avance
Citation :
Provient du message de thoront
Bonjour .
je suis MA Tranchant / Bouclier !
mais j'hesite a me respec en deux main ...
le MA deux main vos quoi paraport au MA tranchant bouclier ?
esceu (est-ce que) sa solote bien ?
merci d'avance
Bonjour

2 vocations et 2 façon de jouer totalement différente

tranchant/bouclier ces un jeux défensif et 2 mains offensif

en 2 mains on solote pas trop mal en général
mais toujours bcp moins bien qu'un spé bouc

enfin la notion de solo sur un jeux dis "massivement multi-joueur"

@Ze Cruche t'es vache manquais juste un brin de ponctuation
bon ok et une énorme contraction comme j'ai jamais vue
tu me doit 10g
Je te conseille vivement de jeter un coup d'oeil sur le "guide du maître d'armes" rédigé par Aratorn sur ce forum. Il y a aussi de nombreux posts à ce sujet, que tu n'auras aucun mal a retrouver.

Mon avis en passant ?

Le maître-d'armes ne vaut la peine que si tu monte un "template hybride".

Je ne rabâcherai pas ici ce qui a été déjà débattu plusieurs fois, mais à mon sens c'est la seule manière d'exploiter correctement les possibilités de cette classe. Un autre voie le limite monumentalement.
Citation :
Provient du message de thoront
Bonjour je suis MA Tranchant / Bouclier mais j'hesite a me respec en deux main le MA deux main vos quoi paraport au MA tranchant bouclier ? esceu sa solote bien
La question, c'est plutôt que préfères-tu jouer ?

Citation :
Provient du message de Ze Cruche
(10g a celui qui comprend du premier coup)
<tend la main>
Citation :
Provient du message de Aratorn
Plus exactement :

50 2H/Hast 42 bouclier 31 tranchant ( Histoire d'avoir un WS acceptable en mode bouclier ) 25 estoc 10 parade
Je comprend pas ce 25 estoc
Certe les armes d'ahst et 2H seront plus rapides, mais elle perderont beaucoups au niveau du WS.
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Je comprend pas ce 25 estoc
Certe les armes d'ahst et 2H seront plus rapides, mais elle perderont beaucoups au niveau du WS.
Pas un point de WS de perdu... et je suis rang 8, soit 43 estoc avec bonus... je perd un peu moins de 4% de dégâts par rapport à une personne ayant 50 hast 50 estoc ( au fait, les armes d'Hast estoc ont une vitesse de 5.7, et j'utilise en 2H depuis ma respec des pioches vitesse 5.8 ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pas un point de WS de perdu... et je suis rang 8, soit 43 estoc avec bonus... je perd un peu moins de 4% de dégâts par rapport à une personne ayant 50 hast 50 estoc ( au fait, les armes d'Hast estoc ont une vitesse de 5.7, et j'utilise en 2H depuis ma respec des pioches vitesse 5.8 ).
Huhu tu as respec 2H?

Ton template double spé je le trouve très intéressant en tout cas Aratorn.
Citation :
Provient du message de Bustak
Huhu tu as respec 2H?
Ouaip, j'ai craqué quand j'ai vu la Grande Hache enrobée de Magma, Malveillance, et la Batailleuse

Vu qu'en plus j'ai de bonnes 2H Estoc avec de bons bonus, et que même avant, j'hésitais depuis le bon up des styles 2H, bha j'ai craqué

Fashion Victim powa
Spé arba !

Nan, je dirais hybride également.
Mon MA est hybride depuis toujours, j'ai jamais regretté l'hybridité, même si j'ai un peu foiré le template
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
(délaissé au profit des paladins, enfin bref ..)
En fait, c'est exactement ça.
Depuis que les paladins ont compris qu'ils pouvaient avoir 50 bouclier, et faire de très bons gardes, et bien, le MA bouclier a beaucoup perdu de son attrait.

Mais honnêtement, quand je regarde en arrière, je me rend compte combien moi, je suis gagnant ( en terme de jeu , d'intérêt, de fun ), et combien mon groupe est gagnant ( polyvalence, dégâts )... bha, y'a pas photo, vive l'hybride.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés