[Broc] Kamia... /clap

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila... j'en suis à mes tout debuts en rvr ac mon chasseur et j'apprends tant bien que mal... je croise une barde je lui balance mon précis et mon loup, elle run. qd enfin je la rattrappe, je retrouve mon loup mez. pas le tps de placer ma fleche que deja je suis mez à mon tour. et ainsi va la vie j'avais usé mon endu a lui courir apres et elle m'a terminé au cac
bravo à elle mais... je prendrais ma revanche g dû mal jouer, je ne sais pas... quoi qu'il en soit, je l'ai /bow lorsqu'il me restait 1/4 de vie, elle n'a meme pas bronché et a continué a me frapper... meme pas un /bow apres le combat rien je dois etre trop ouik pr elle...
en tt cas voila, bravo Kamia mais je reviendrais

Aforyim chasseur lvl22
C'est marrant ça me fait penser au cousin d'un pote qui avait lui même une tante avec laquelle sortait un gars qui avait un trou dans la poche gauche de sa veste, sur le coup quand il m'a dit ça j'étais plié quoi, imagine le gars avec un trou dans la poche gauche de sa veste
Citation :
Provient du message de Darkshine
C'est marrant ça me fait penser au cousin d'un pote qui avait lui même une tante avec laquelle sortait un gars qui avait un trou dans la poche gauche de sa veste, sur le coup quand il m'a dit ça j'étais plié quoi, imagine le gars avec un trou dans la poche gauche de sa veste
non je te croit pas
ouais elle est sympa Kamia je la rencontre et on se fait des joli mez entre elle et mon méné par contre nerf Kamia quand tu te fait ld alors que je viens de te mez
kamia
Coucou c moi kamia dsl de pas t'avoir /bow ^^ jen ai pas l'habitude sauf kan on me /kiss sinon g up 25 et max rp quartz alors la revanche c kan tu ve mais sur emain dans un coin planké
le chtit Loup de Aroewen il est tout gris deux coups et c'est bon, merci aro d'avoir respec
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Ifrits/Inadvertances
ouais elle est sympa Kamia je la rencontre et on se fait des joli mez entre elle et mon méné par contre nerf Kamia quand tu te fait ld alors que je viens de te mez
Han tu cheat tu fais ld les gens !!
je report a la faq
Re: Kamia... /clap
Citation :
Provient du message de Nyaork
quoi qu'il en soit, je l'ai /bow lorsqu'il me restait 1/4 de vie, elle n'a meme pas bronché et a continué a me frapper...
Hum... La solution c'est de se déshabiller et de faire la danse du ventre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés