[Vidéo] Atlantis

Répondre
Partager Rechercher
excellent ;D

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
( La suite quand je l'aurai imaginé, par contre ce soir une version sans fautes, avec peut être un texte plus lisible, et un bruitage avec un son audible à la fin ... merci de vos remarques ! )
(
Je me pose toujours la même question en voyant ces vidéos : comment faites vous?

Avez-vous un logiciel qui permet d'enregistrer tout ce qui passe à l'écran, une sorte de "screenshot continu", ou est-ce fait en utilisant simplement une caméra posée devant l'écran?

Sinon, bravo c'est très intéressant et amusant de mettre en scène son personnage, ça permet de se faire connaître autrement que par les biais des chroniques ( ) et en plus c'est artistique !

Après avoir vu les autres je dirai que ma favorite est "L'or brille de nouveau", c'en est presque émouvant, ayant moi même fait mes premiers pas à Humberton dans une jupe écossaise

)
Bon, meme si je t'ai dis ce que j'en pensais sur MSN, je voulais tout de meme poster sur JoL
J'attend donc de voir ta nouvelle version

A se soir IG

Citation :
Provient du message de Skeggjold
(
Je me pose toujours la même question en voyant ces vidéos : comment faites vous?

Avez-vous un logiciel qui permet d'enregistrer tout ce qui passe à l'écran, une sorte de "screenshot continu", ou est-ce fait en utilisant simplement une caméra posée devant l'écran?

Sinon, bravo c'est très intéressant et amusant de mettre en scène son personnage, ça permet de se faire connaître autrement que par les biais des chroniques ( ) et en plus c'est artistique !

Après avoir vu les autres je dirai que ma favorite est "L'or brille de nouveau", c'en est presque émouvant, ayant moi même fait mes premiers pas à Humberton dans une jupe écossaise

)
Oui, on utilise Fraps 2.0, c'est un logiciel qui enregistre tout ce qui passe a l'ecran, ensuite on monte avec des logiciel tel que Windows Movies Maker ou Premier ...
Enfin moi, je ne suis qu'un debutant, j'ai que 2 videos a mon actif (voir ma signature), mais je commence a piger le truc
Très belle vidéo Sdol McKeen.

(leger edit dut à la surprise de me voir avec un de mes perso sur une video )
Quelle vidéo ?

Et Sparrows a tout révélé, après ce n'est que de l'entraînement.

{Edit} Nouvelle version et j'espère définitive ( ça m'apprendra à aller trop vite ) de ma vidéo en ligne.
Quelle vidéo ?

Et Sparrows a tout révélé, après ce n'est que de l'entraînement.

{Edit} Nouvelle version et j'espère définitive ( ça m'apprendra à aller trop vite ) de ma vidéo en ligne.
Dans la video "I Love Rock and Roll" y as mon mage , je me souviens de ce jour ou ils accostait les gens dans Camelot pour y participer . Continue a faire de belles videos sa redonne le goût de jouer à DaoC.
Effectivement cette video est comme toutes tes autres ...... superbe , pleine d'émotion et d'humour
Je trouve tout de même que c'est l'une des meilleures , avec "Même l'or peut ternir", enfin c'est toujours un grand plaisir de les voir , alors encore bravo
Et franchement la musique est sublime !!
pas mal du tout la mise en scéne

pour ceux qui sont adpete des vidéos un conseil aller sur le forum swg et regarder les vidéos des studios PANPAN

franchement sont trés fort
j'ai bien aimé la vidéo aussi, bonne mise en scene, jolie musique, etc ...
Je ne dirais qu'une chose, je veux la suite où on te vois poutrer Celestius par exemple

Le Cercle de Lumière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés