[Broc] Champion rvr ? vrai tank ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais savoir je suis de alb/broc et j aurai aimer savoir si le champion est un vrai tank rvr vu que bocou dise qu il vaut rien vs les autres tank dehib et vu que je veu reroll sur hib/ys et faire tank j aimerai savoi si champion vo le coup en rvr et que cette classe me plait bien je sais deja que ca praline fort puisque j ai deux mauvais souvenir d une meme championne hihi Morticiajunior qui m a praline a 714 et 659 ouille donc j aimerai savoir si champi ca vaut le coup puisque moi perso je trouve et je crainds les champi qd je vais rvr peur de les inc ^^ surtout morticiajunior lol et luniz aussi c pire lui^^
Champion c'est surement l'un des meilleur tank de hib de alb et pis c tout, je pense pas que ça égal en duel le zerk ou le savage à rr = lv = matos=. Donc champion c'est tres bien tu peux reroll sans te prendre la tête t'inquiètes pas.
Champion est une bnne classe a laquelle il manque juste determination pour etre vraiment bien...

Ha ? c'est fort en duel un moine ? jmais remarqué
Les pralines que tu as pris, un proto ou un faucheur te les aurait mises, voire même des plus grosses
Par contre ce que tu n'as pas vu c'est qu'avant même de te faire taper, tu as deja perdu 500+ pv face à un champion.

Champion c'est bien, Hib c'est bien

et luri champion c'est plus que bien
Citation :
Provient du message de fufupower
atalantis c morticiajunior qui est blonde elle frappe =) sans reflechir lol et luniz me semble que cun poil de carotte^^
mis bon normal que ca tappe a 700 ?
Morticia avais tapé a 400 a la base +300 en critique ( ce matin )

Mais voir plus bas
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
Le champion est l'un des meilleurs tanks en solo/duel mais est en effet décrié car ayant un statut de tank hybride, il n'a pas accès aux RA à prix réduits comme le proto par exemple
Pour les prix réduits, c'est un probleme mais pas énorme ^^
Citation :
Provient du message de Nerggal
Mais si tu cherches des réponses soit lisible
La question est : est tu capable de faire une réponse utile ?

edit :
Citation :
Oué champion kill un moine.
a part si je le fait courir un peu
Tu fait courir un champion ? t'es obliger de purger sont snare pour sa
Citation :
Provient du message de Messieur
Le critique maximum possible en rvr est au maximum 1/2 du coup de base, à l'exception du Zerk en rage.
Quand je dis 300 c'est dans la zone ca se peut qu'elle ai fait 450 + 225 de critique enfin bon c'est pas vraiment le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés