|
Citation :
Tu as fréquenté barth ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Champion rvr ? vrai tank ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Qq potes a moi on des proto 50, 5L voir 6L+ , moi je suis champ 50 2L5 ^^ , jleur fou trop des claques , zon pas core reussi a me battre en duel
![]() CHampion iz Goude ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit : oops dsl j'avais pas tout lu ![]() |
![]() |
|
|
bonne classes en duel / bien moins interessant qu'un protos en grp rvr que ce soir tank ou cellule.
|
![]() |
|
Bagnard
|
sans compter que le proto peut etre a la fois defensif et spe off aussi ^^
je crois que du moment que deter pas nerfe le proto est carement un avantage par rapport au champi |
![]() |
|
|
Proto 50 50 25 14 4tw !
|
![]() |
|
|
mon mda met dans les 700 a un mago hib la classe est hib est une bonne classe suis pur tank mais hast spe estoc po de bonus sur hib... que sur midoux a part quelque hib en maille
|
![]() |
|
|
Citation :
La ou le protecteur se casse les dents ( Pbae + son Guard ), le champion debuff dexte/viva le guard, debuff f/c le Pbae. A partir de la, le guard ne bloque que peu de coup du champion donc le pbae se fait tuer en 3-4 sec. Ensuite, un Healer qui s'enfuit, tu es a 3-4 metres de lui, tu lance ton snare, tu le rattrape facilement puis stun de derriere 9 sec => très critique Sans compter que le champion peut dd une autre cible que lui dans la foulée, debuff hast un tank qui passe a coté de lui etc ...
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|