[Broc] Champion rvr ? vrai tank ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Il te faut prendre un cours de Français.

C'est quand on a prit la relique force à 4h du matin?

Soloté 1 fg de mid 50

Bon débarra

J'espère qu'il va pas les prendre avec toi les cours de français.
hannnnnnn je suis pas une barbare moi moi je vais te dire un truc très simple test chaque personnage (proto,finelame,champi)
en duel champi is the winneur de tte les classes presque en duel.

les pralines dsl c mon metier on va dire t inquiets j ai deja mis pire exemple ce matin 830 a un gentil avalo 540+ avec critique je me rappelle plus mais osef de ca des degats tu peu te manger plus comme moins par tout autres classes.

le champi en rvr le seul default c la determination sinon il est apprécié pour c debuff d/v et hate sur le guard d un magot et f/c sur magots healeur and co le snare pour anhinalation derriere le champion est pour moi un très bonne classe malgré son désavantage de deter vs les autrès classe tank de hib a toi de faire voir ce que tu vaut en assist qd tu es en rvr c pour la qualité du joueur et non pour sa classe qu on le groupe
ex:need druide si tu as un gros peon de druide je préfère pas le groupé et att un autre

ensuite après tu fais bon ce qu il te semble si tu aimes le champion comme moi tu sauras tjs trouvé des groupes rvr ou bien les faire toi meme donc deux choses pour moi pour pouvoir se faire groupé cad bien joué qd on te groupe mais aussi monter tes propres groupes.

et pour en finir le champi dans un groupe tank et une bonne finition grace a ses debuff et compagnie comme j ai dit juste au dessus voila voila voila

le but de tte facon c que tu t amuses pas de roxer pour faire plaisir au autres et les rp ne font pas le joueur aussi, ce qui ont max rp c des farmeurs c tout
Citation :
Provient du message de Messieur
Le critique maximum possible en rvr est au maximum 1/2 du coup de base, à l'exception du Zerk en rage.
ben je sais pas mais le coup de belier ml 2 mon record c'est 346+342 critique donc jpense pas que c maximum 1/2,enfin je sais pas trop kwa (biensur c est sur des portes etc.. pas des joueurs avec un style normal )
Qq potes a moi on des proto 50, 5L voir 6L+ , moi je suis champ 50 2L5 ^^ , jleur fou trop des claques , zon pas core reussi a me battre en duel
CHampion iz Goude
Citation :
Provient du message de Neosuns
Qq potes a moi on des proto 50, 5L voir 6L+ , moi je suis champ 50 2L5 ^^ , jleur fou trop des claques , zon pas core reussi a me battre en duel
CHampion iz Goude
ouai forcement avec tes selfebuffs et debuff...

apres en rvr les duels ca existe pas et kikoo tu as pas determination rien que pour ca je prefere un proto :x

je passe la purge a 4ra et ip ^^
Citation :
Provient du message de Togepi
ouai forcement avec tes selfebuffs et debuff...

apres en rvr les duels ca existe pas et kikoo tu as pas determination rien que pour ca je prefere un proto :x

je passe la purge a 4ra et ip ^^
2eme différence entre proto et champ:

--> Champion izon la classe (13 important de mon point de vue ca )
mon mda met dans les 700 a un mago hib la classe est hib est une bonne classe suis pur tank mais hast spe estoc po de bonus sur hib... que sur midoux a part quelque hib en maille
arckaon, estoc a de bonus sur rien.

Mais ca a des moindres malus sur beaucoup d'armures, le pire que tu trouves étant 34% sur.. du clouté mid :x

sinon, 27% sur scale hib (19% sur rf), et 12% maille mid, c'est plutot vraiment bien.
Citation :
Provient du message de Isen
bonne classes en duel / bien moins interessant qu'un protos en grp rvr que ce soir tank ou cellule.
Pas totalement vrai ...

La ou le protecteur se casse les dents ( Pbae + son Guard ), le champion debuff dexte/viva le guard, debuff f/c le Pbae. A partir de la, le guard ne bloque que peu de coup du champion donc le pbae se fait tuer en 3-4 sec.

Ensuite, un Healer qui s'enfuit, tu es a 3-4 metres de lui, tu lance ton snare, tu le rattrape facilement puis stun de derriere 9 sec => très critique

Sans compter que le champion peut dd une autre cible que lui dans la foulée, debuff hast un tank qui passe a coté de lui etc ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés